tonypetot Posté(e) 5 novembre 2015 Signaler Share Posté(e) 5 novembre 2015 Bonjour,Comme je le dis dans le titre, je cherche des joueurs souhaitant faire la campagne Halo 5 en légendaire, éventuellement ce connaître et former de bon équiper même dans le matchmaking. Si vous êtes partant, n'hésiter pas.Gamertag : Eristoff47 Citer Lien vers le commentaire
Spartan ST Posté(e) 7 novembre 2015 Signaler Share Posté(e) 7 novembre 2015 Salut, Eristoff47 ça me plairais bien de faire la campagne en coop légendaire !Mon gamertag :Spartan ST A bientôt. Citer Lien vers le commentaire
-=HEXONA=- Posté(e) 11 novembre 2015 Signaler Share Posté(e) 11 novembre 2015 Bonjour à vous deux je suis aussi à la recherche de joueurs pour faire la campagne en Coop légendaire ! Ajoutez moi GT 'Swip' Citer Lien vers le commentaire
Minority Damn Posté(e) 12 novembre 2015 Signaler Share Posté(e) 12 novembre 2015 Je pense la faire en Live Stream Twitch Légendaire, début Décembre. Si vous êtes intéressé, envoyez-moi un Mp avec vos pseudos Skype. Citer Lien vers le commentaire
Draco Posté(e) 27 juillet 2017 Signaler Share Posté(e) 27 juillet 2017 Je suis moi même intéressé, il me manque trois mission mais si tu à besoin d'aide pour d'autres mission je suis partant ! GT : arbiter720 Citer Lien vers le commentaire
Preda Posté(e) 27 juillet 2017 Signaler Share Posté(e) 27 juillet 2017 il y a 28 minutes, arbiter 720 a dit : Je suis moi même intéressé, il me manque trois mission mais si tu à besoin d'aide pour d'autres mission je suis partant ! GT : arbiter720 Ce topic date de 2015, je ne sais pas si tu obtiendras une réponse. ^^ Citer Lien vers le commentaire
Draco Posté(e) 28 juillet 2017 Signaler Share Posté(e) 28 juillet 2017 Il y a 11 heures, Preda a dit : Ce topic date de 2015, je ne sais pas si tu obtiendras une réponse. ^^ On sait jamais ^^ (et puis sinon j'en ai lancé un nouveau. Preda a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil