TF-Officiel Posté(e) 3 novembre 2015 Signaler Share Posté(e) 3 novembre 2015 (modifié) Présentation de l'équipe : Nom : True Fighters Gaming [ TF ] (message édité le : 19/02/2016) Gamertag du contact : TF BelialParticipe aux XES : Oui Statut associatif : Oui Âge moyen : 25 ans Discipline : T4 Site web : http://truefightersgaming.wix.com/true-fighters-gaming Twitter : https://twitter.com/True_FightersType joueurs : (Polyvalent = Compétition & Fun) / (Fun = Joué pour le plaisir) Composition Halo TF Belial (polyvalent) TF Akito Soma (polyvalent) TF DetoxiX (polyvalent) TF Aken Die (polyvalent) TF AziianShoot (polyvalent) TF NaHaSh (polyvalent) TF ProGraM (polyvalent) TF Zer0 (fun) TF Xavouf (fun) TF BlackWolf x (fun) TF Ynked (fun) TF Venusia (fun) TF Deimos fun) Profil de joueur recherché Ne pas rager (un peu, mais pas tout le temps) Joué par plaisir (sinon aucune évolution dans le jeux...) Accepté les consignes dans les games (pas T-Bag, aucune insulte, accepté les ordres du leader) Informations complémentaires : INFORMATIONS : Recrutement T4 Réouverture des recrutements : suite à l’absence des postulants (qui ne réponde pas aux invitations OÙ qui ne donne pas signe de vie étant connecté). Suite à beaucoup de changement prévu dans la structure et divers projet qui se mettrons en place au fur et à mesure, nous avons besoin de joueur(s) avec un niveau correct, qui sache respecter ces adversaires et avec un point important, qui réponde aux invitations (qui puisse jouer ou pas mais qui réponde !) ainsi être majeur.Pour nous contacté veuillez nous répondre sur la page FACEBOOK de la TF (Nous somme régulièrement connecter pour vous réponde !) Tenté votre chance, vous pouvez faire basculé une bataille en votre faveur ! Lien de la présentation de la "True Fighters" : Merci à vous ! Modifié 9 mars 2016 par TF-Officiel MÀJ globale Citer Lien vers le commentaire
MackG Posté(e) 3 novembre 2015 Signaler Share Posté(e) 3 novembre 2015 Bonjour, je suis interessé par votre team, j'ai posté un topic ( recherche team compet' plus bas ) Citer Lien vers le commentaire
TF-Officiel Posté(e) 3 novembre 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 3 novembre 2015 Bonjour, je suis interessé par votre team, j'ai posté un topic ( recherche team compet' plus bas ) Je t'es écris en MP Citer Lien vers le commentaire
TF-Officiel Posté(e) 8 novembre 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 8 novembre 2015 Un petit up pour stopper les recrutements (pour le moment), merci à vous!Staff TF Citer Lien vers le commentaire
TF-Officiel Posté(e) 18 novembre 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 18 novembre 2015 Réouverture des recrutements suite à l'absence des postulants. Citer Lien vers le commentaire
Last07 Posté(e) 23 novembre 2015 Signaler Share Posté(e) 23 novembre 2015 Bonjours, recrutez vous toujours pour votre T8 ? Citer Lien vers le commentaire
TF-Officiel Posté(e) 24 novembre 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 24 novembre 2015 (modifié) @Last07 Salut à toi, actuellement nous voulons un T4 stable, faire en sorte que nos membres s’entendent bien entre eux. Nous avons des contacts pour des faires des match’s (amicale comme pour faire du E-Sport). Une fois le T4 de prêt, nous passerons peut-être sur un T8 (si ça doit se faire c’est en fin Décembre début Janvier). Rien ne vous empêche de joué avec nos membres, apprendre à les connaitre (tisser une bonne entente) et qui c’est? Peut-être que le T8 arrivera bien plus vite que prévue Le staff TF Modifié 24 novembre 2015 par TF-Officiel Citer Lien vers le commentaire
jMkY47 Posté(e) 24 novembre 2015 Signaler Share Posté(e) 24 novembre 2015 salut Vous recrutez Toujours ?? Citer Lien vers le commentaire
reap25 Posté(e) 10 décembre 2015 Signaler Share Posté(e) 10 décembre 2015 ajoute moi xXre4perz25xX pour en discute nous sommes 2 de dispo pour un t4 Citer Lien vers le commentaire
TF-Officiel Posté(e) 13 janvier 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 13 janvier 2016 Up du sujet, pour plus d’information voire l’annonce ! Merci à vous spartans ! Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil