Aller au contenu
Halo.fr Forums
  • Pub bloquée :(

Presentation KayzerSoze71

KayzerSoze71

Messages recommandés

Bonsoir tout le monde,

Je m apelle yoann j ai 27 ans et joue a halo depuis halo 1 sur xbox.

Dans la vie je suis revendeur informatique et jeux video. Passionné par tout l univers "gamers" , je suis moi même un très très gros joueur et essentielement sur xbox one (oui je suis un fervent défenseur de Microsoft).

Je vien m inscrire sur le forum car j aimerai trouver des joueurs de bon niveau , ce qui me permettrai d évaluer le mien. De préférence avec une vingtaine d année poir pouvoir partager nos souvenir de "vieux" gamers. Mon gamertag est KayzerSoze71.

Je suis de près l actualité de la scène e-sport et ce serai un reel plaisir de pouvoir trouver une team pour tenter l aventure.

Voila en esperant que ma prez vous donne envie de jouer avec moi je vous souhaite a tous et toutes (et oui 46% des gamers a l heure d aujourd hui sont des gameuse) un tres bon jeux.

Rejoindre la discussion

Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
  • Pub bloquée :(
  • Créer...