Yano59 Posté(e) 1 novembre 2015 Signaler Share Posté(e) 1 novembre 2015 Bonsoir a tous les spartans Voici un petit skip sympas pour ceux qui veulent pas galérer dans cette zone en légendaire Banta a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire
Vandal Posté(e) 2 novembre 2015 Signaler Share Posté(e) 2 novembre 2015 Génial ! Citer Lien vers le commentaire
Yano59 Posté(e) 2 novembre 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 2 novembre 2015 Ahhh j'en connais un qui est heureux ^^ Citer Lien vers le commentaire
Zekk Posté(e) 2 novembre 2015 Signaler Share Posté(e) 2 novembre 2015 C'est presque trop simple oO. Mais c'est énorme ! Citer Lien vers le commentaire
Yano59 Posté(e) 2 novembre 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 2 novembre 2015 Presque ? Lol qu est ce qui te paraît compliquer dedans ?^^ j ai essayer en facile et ça fonctionne Je suis bien content que cela aide certaines personne Citer Lien vers le commentaire
ArKer Arondight Posté(e) 2 novembre 2015 Signaler Share Posté(e) 2 novembre 2015 Ben disont qu'en légendaire le veilleur peut te one shot en plein saut. ^^ Citer Lien vers le commentaire
Yano59 Posté(e) 3 novembre 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 3 novembre 2015 Je viens de test en légendaire ( oui oui je me suis retaper tout le niveau.... lol ) bha je l'ai reussi du premier coup sans soucis ( et pourtant je suis tres loin d'etre bon a halo ^^ ) Citer Lien vers le commentaire
ArKer Arondight Posté(e) 3 novembre 2015 Signaler Share Posté(e) 3 novembre 2015 J'ai pas dit que c'était systématique le tir en plein saut. XD Je dis juste que si on est pas aussi chanceux que moi on peut recommencer 3 fois d'affilé à cause du veilleur. ^^ Citer Lien vers le commentaire
Yano59 Posté(e) 3 novembre 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 3 novembre 2015 ahahaha en effet t'es pas chanceux alors enfin moi ça m'as pas empecher d'avoir tous les succès la semaine dernière, je l'es ai affronter j'aurais penser galerer plus que ça Citer Lien vers le commentaire
Delany Posté(e) 3 novembre 2015 Signaler Share Posté(e) 3 novembre 2015 Je galère un peu... Une fois en haut vous utilisez le jet pack en sautant et ensuite le coup au sol? Citer Lien vers le commentaire
Yano59 Posté(e) 3 novembre 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 3 novembre 2015 tu utilses le boost vers l'avant, et ensuite le coup au sol et tu diriges ton rond de reception vers la plateforme Citer Lien vers le commentaire
Delany Posté(e) 3 novembre 2015 Signaler Share Posté(e) 3 novembre 2015 (modifié) La seule fois ou j'ai réussi je me suis fais shooté Edit:Halo 5 fini. Modifié 3 novembre 2015 par Delany Citer Lien vers le commentaire
Yano59 Posté(e) 6 novembre 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 6 novembre 2015 Ah bravo alors delany en espérant que cette astuce t'a bien aider ^^ Citer Lien vers le commentaire
Audylan30 Posté(e) 7 novembre 2015 Signaler Share Posté(e) 7 novembre 2015 Je kiff cette astuce, je pense que je vais l'utiliser plein de fois celle là x)ps on a morflé avec Furiouza (sur son compte ) pour le passer Citer Lien vers le commentaire
Neoth Posté(e) 8 novembre 2015 Signaler Share Posté(e) 8 novembre 2015 Ça évite tellement une grosse prise de tête xD Citer Lien vers le commentaire
Yano59 Posté(e) 14 novembre 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 14 novembre 2015 xD bande de petit skippeur il faut pas oublier nous sommes de spartans, nous avons peur de rien ^^ :D Citer Lien vers le commentaire
Zekk Posté(e) 14 novembre 2015 Signaler Share Posté(e) 14 novembre 2015 J'ai honte de dire que je l'ai utilisé sans même essayer de les tuer en légendaire Citer Lien vers le commentaire
Aug45 Posté(e) 15 novembre 2015 Signaler Share Posté(e) 15 novembre 2015 Et dire qu'en héroïque, j'ai déjà vraiment galéré ! Merci pour l'astuce, j'y penserai quand je ferai la mission en légendaire ! Citer Lien vers le commentaire
Banta Posté(e) 17 novembre 2015 Signaler Share Posté(e) 17 novembre 2015 ça va être énorme en gain de temps en matière de speed run surtout ^^ Citer Lien vers le commentaire
NoxiousPride Posté(e) 20 janvier 2016 Signaler Share Posté(e) 20 janvier 2016 J'ai fais la campagne en Héroïque. C'est vrai que c'est cool ce genre de truc mais je trouve que c'est abusé. Tu es a achté le jeu pour faire la carrière pas pour la skipper... J'ai une petite astuce pour eviter de trop galerer. Tu vois où il saute en premier? Tu restes perché comme un corbeau et tu le savates. Dès qu'il y a les tourelles, tu te mets derrières les tours pour eviter qu'elles te tirent dessus Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil