Spartan Fred Posté(e) 1 novembre 2015 Signaler Share Posté(e) 1 novembre 2015 (modifié) Salut à tous!!! Lorsque que vous faites la mission Zone de Quarantaine, n'en avez-vous pas marre de vous faire agresser par le parasite lors du voyage en barge jusqu' a la bibliothèque? J'AI LA SOLUTION!!! V V V V V V V V V V V V 1) Allez au fond de la barge... 2) Placez-vous sur ce rebord... 3) Sautez sur ce rebord... 4) Allez-tout droit... 5) Continuez toujours tout droit, traversez le mur et laissez-vous tomber... 6) Et voilà le travail!!! Amusez-vous bien et bon voyage ^^ Modifié 28 décembre 2015 par Spartan Fred104 Monstratorfull a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire
Aug45 Posté(e) 1 novembre 2015 Signaler Share Posté(e) 1 novembre 2015 J'ai moi-même découvert ce trick par hasard en faisant la mission. Il est très sympathique ! En plus il me semble qu'on peut tirer sur les Parasites à travers le mur invisible.Merci du partage, ça devrait aider ceux qui ne le connaissent pas ! Citer Lien vers le commentaire
copain Posté(e) 1 novembre 2015 Signaler Share Posté(e) 1 novembre 2015 (modifié) Et t'as encore rien vu comment faire( 117ème message, yay !) Modifié 1 novembre 2015 par copain Spartan Fred a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire
Yano59 Posté(e) 1 novembre 2015 Signaler Share Posté(e) 1 novembre 2015 Mdr Sympas je ne connaissait pas ^^ Citer Lien vers le commentaire
Monstratorfull Posté(e) 7 novembre 2015 Signaler Share Posté(e) 7 novembre 2015 (modifié) Merci qui pour avoir fait découvrir ça ? Héhé je plaisante, c'est cool que tu la posté ^^. J'aurais juste un suggestion pour le titre c'est :[Tricks][Campagne] Zone sans danger Et de mettre avant tout sur ton poste :Mission : Zone de Quarantaine je trouve que ça ferait mieux ^^. Modifié 8 novembre 2015 par Monstratorfull Citer Lien vers le commentaire
Spartan Fred Posté(e) 7 novembre 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 7 novembre 2015 cool merci pour les infos alex je les mets des que j ai un moment^^ Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil