Spartan Fred Posté(e) 1 novembre 2015 Signaler Share Posté(e) 1 novembre 2015 (modifié) Salut à tous!!! Lorsque que vous faites la mission Zone de Quarantaine, n'en avez-vous pas marre de vous faire agresser par le parasite lors du voyage en barge jusqu' a la bibliothèque? J'AI LA SOLUTION!!! V V V V V V V V V V V V 1) Allez au fond de la barge... 2) Placez-vous sur ce rebord... 3) Sautez sur ce rebord... 4) Allez-tout droit... 5) Continuez toujours tout droit, traversez le mur et laissez-vous tomber... 6) Et voilà le travail!!! Amusez-vous bien et bon voyage ^^ Modifié 28 décembre 2015 par Spartan Fred104 Monstratorfull a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire
Aug45 Posté(e) 1 novembre 2015 Signaler Share Posté(e) 1 novembre 2015 J'ai moi-même découvert ce trick par hasard en faisant la mission. Il est très sympathique ! En plus il me semble qu'on peut tirer sur les Parasites à travers le mur invisible.Merci du partage, ça devrait aider ceux qui ne le connaissent pas ! Lien vers le commentaire
copain Posté(e) 1 novembre 2015 Signaler Share Posté(e) 1 novembre 2015 (modifié) Et t'as encore rien vu comment faire( 117ème message, yay !) Modifié 1 novembre 2015 par copain Spartan Fred a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire
Yano59 Posté(e) 1 novembre 2015 Signaler Share Posté(e) 1 novembre 2015 Mdr Sympas je ne connaissait pas ^^ Lien vers le commentaire
Monstratorfull Posté(e) 7 novembre 2015 Signaler Share Posté(e) 7 novembre 2015 (modifié) Merci qui pour avoir fait découvrir ça ? Héhé je plaisante, c'est cool que tu la posté ^^. J'aurais juste un suggestion pour le titre c'est :[Tricks][Campagne] Zone sans danger Et de mettre avant tout sur ton poste :Mission : Zone de Quarantaine je trouve que ça ferait mieux ^^. Modifié 8 novembre 2015 par Monstratorfull Lien vers le commentaire
Spartan Fred Posté(e) 7 novembre 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 7 novembre 2015 cool merci pour les infos alex je les mets des que j ai un moment^^ Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant