fagoun Posté(e) 31 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 31 octobre 2015 Bonjour à tous, après quelques années sans avoir joué sur Halo, me revoilà !je m'appelle anthony et j'ai actuellement 23 ans, résidant à Chambéry en Savoie. Certains joueur de la communauté me connaisse sous le pseudo ANTHO117 depuis halo 2.N'hésité pas à m'ajouter pour faire des parties en matchmaking ou en perso car ma liste est vraiment vierge par rapport à avant !Mon Gt: Mais Allo Quoimerci à vous et peut être à bientôt sur le live Gilgamesh a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire
Gilgamesh Posté(e) 31 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 31 octobre 2015 Yo Yo, bienvenu le chambérien ! Je serais ravie de faire une tite partie, ça fait plaisir de rencontrer des joueurs qui habitent a coté (je suis de la maurienne moi) ^^ Hésite pas a passer sur la cb, on s'amuse bien là bas ^^ Citer Lien vers le commentaire
Major Jakob Posté(e) 31 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 31 octobre 2015 Tu as choisi le bon moment pour te remettre à Halo. Le dernier sorti est parfait pour le multijoueur.N'hésite pas à abuser de notre chatbox afin de faire des rencontres et de discuter spontanément avec les membres de la communauté.J'espère que tu trouveras ton bonheur parmi nous.Bon jeu ! Citer Lien vers le commentaire
Aug45 Posté(e) 1 novembre 2015 Signaler Share Posté(e) 1 novembre 2015 Bienvenu sur Halo.fr !Jakob a tout dit, n'hésite pas à venir sur la chatbox ! Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil