Audylan30 Posté(e) 31 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 31 octobre 2015 Salut à tous et à toutes Spartans, ce tuto est là pour vous montrer comment baisser son arme dans Halo 5et bien en fait ce sont exactement les mêmes touches que dans Halo 4, c'est-à-dire : Saut - Se Baisser - Recharger - BasATTENTION: lorsque nous baissons notre arme, dans le HUD on le voit comme baissé, mais à la troisième personne, le spartan ne baisse pas son arme, ce qui est bien dommage d'un côté mais, le spartan tien son arme naturellement au niveau du coude et lorsqu'on vise au niveau de l'épaule, donc ça peut le faire. https://www.youtube.com/watch?v=a1YMPnr_0bQ&feature=youtu.beSur ce je vous dit à très bientôt spartan, geekez bien et VIVE HALO Citer Lien vers le commentaire
Max La Menace Posté(e) 31 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 31 octobre 2015 A la 3ème personne, le Spartan ne baisse plus son arme ? C'est vraiment dommage ! C'était tout l'intérêt du truc, justement ! Citer Lien vers le commentaire
Furiouza Posté(e) 31 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 31 octobre 2015 #Audylan : oui mais maintenant c'est juste pour liberer son écran ^^ apres voila le spartan tien son arme au coude donc c'est pas TROP gênant. Citer Lien vers le commentaire
Max La Menace Posté(e) 31 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 31 octobre 2015 Oui mais cette astuce était souvent utilisée pour les machinimas. Et là, ça n'a plus d'intérêt vu que ça ne fonctionne qu'en vue FPS... =/ Citer Lien vers le commentaire
Furiouza Posté(e) 31 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 31 octobre 2015 Oui je sais... #Audylan Citer Lien vers le commentaire
Mattaum Posté(e) 1 novembre 2015 Signaler Share Posté(e) 1 novembre 2015 (modifié) Ce serait bien de mettre une petite vidéo. Mais c'est étrange que l'arme ne se baisse pas comme dans les anciens jeux. Modifié 1 novembre 2015 par Mattaum Citer Lien vers le commentaire
Audylan30 Posté(e) 3 novembre 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 3 novembre 2015 voila, j'ai mis en ligne une vidéo concernant l'astuce pour ""Baisser son arme"" Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil