clementlangevin6248 Posté(e) 31 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 31 octobre 2015 salut je m' appelle Clément j'ai 20 ans je possède halo 5 je cherche autre joueur pour du multi arene/zone de combat /ou campagne je jouue a halo depuis halo 1 je recherche des moments de détente sur halo avec une team merci de votre compréhension mon gamertag est : Monsterweed62 Defrap a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire
Extaz Posté(e) 31 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 31 octobre 2015 (modifié) Salut, ca m'interresse ! Je n'arrive pas à t'ajouter.. Mon gamertag : uQ7 E x T a z Z Modifié 31 octobre 2015 par Extaz Citer Lien vers le commentaire
eSKaZed Posté(e) 31 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 31 octobre 2015 salut Clément! je te propose de venir jouer avec la compagnie alpha, petite communauté qui s'est créée récemment, comme viens de le faire extaz Citer Lien vers le commentaire
clementlangevin6248 Posté(e) 31 octobre 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 31 octobre 2015 salut désoler mon gamertag/ Monster Weed 62 Citer Lien vers le commentaire
Ofresh Posté(e) 2 novembre 2015 Signaler Share Posté(e) 2 novembre 2015 Salut je cherche une team pour jouer sur halo5mon gr est O FrEsShH Citer Lien vers le commentaire
DG AtomeFuria Posté(e) 3 novembre 2015 Signaler Share Posté(e) 3 novembre 2015 Bonjour à tous, Dynamix Gaming recrute des joueurs actifs afin de relancer sa section HALO. Dynamix Gaming est une team multi-gaming sur Xbox One qui est présente sur plusieurs jeux dont Destiny, GTA 5, Halo parmi tant d'autres. La team a son propre forum où vous pouvez échanger avec les autres membres ainsi qu'organiser vos parties et participer à la vie de la team. Nos règles de base sont le respect, le fair-play et la loyauté.Nous sommes environ une trentaine repartir dans chaque section.Notre team est reconnu par l état comme association avec un nom de domaine DYNAMIXGAMING Nous cherchons des joueurs fidèles et prêt à s'investir dans le développement de la team et de sa section HALO. Le but étant avant tout de s'amuser entre joueurs, dans la joie et la bonne humeur. Toute postulation devra être faite par le forum à l'adresse http://dynamixgaming.nextgenforum.com afin d'être bien prise en compte. Voici les critères spécifiques à la section HALO :- Savoir jouer en équipe et communiquer avec les autres joueurs.- Être connecté régulièrement, en journée ou en soirée et les weekends.- Ne pas être un joueur fantôme et s'investir dans la section HALO.- Être convivial, de bonne humeur et respectueux des autres joueurs. - Avoir un micro. - Ne pas rager/rage-quit.- Avoir 18 ans minimum (exception peut être faite selon votre niveau de maturité) Si vous recherchez une team avec des joueurs fidèles, investis et fiables, Dynamix Gaming est faite pour vous. N'hésitez pas à postuler sur le forum de la team. Vous devrez également ajouter DG AtomeFuria sur Xbox Live et m'envoyer un petit message afin que votre candidature soit traitée dans les meilleurs délais. A bientôt ! Citer Lien vers le commentaire
yahouuh37 Posté(e) 10 novembre 2015 Signaler Share Posté(e) 10 novembre 2015 Bonjour a tous et a toutes, je recherche moi aussi une team française (je parle plus que mal l'anglais^^)halo 5 sur Xbox one, gamertag yahouuh37 Cordialement Citer Lien vers le commentaire
Darkaos Posté(e) 11 novembre 2015 Signaler Share Posté(e) 11 novembre 2015 Bonjour a tous je suis aussi a la recherche d'une "team" sur halo 5, grand fan depuis la première xbox. Merci les gars Citer Lien vers le commentaire
DG AtomeFuria Posté(e) 12 novembre 2015 Signaler Share Posté(e) 12 novembre 2015 Salut a vous postez vos candidature sur notre fofo est j esper a bientot Citer Lien vers le commentaire
Bibi06 Posté(e) 21 décembre 2015 Signaler Share Posté(e) 21 décembre 2015 Slt je cherche des joueurs pour halo5 pour jouer en ligne mon gamertag : spartan06b Citer Lien vers le commentaire
Boss Posté(e) 16 février 2016 Signaler Share Posté(e) 16 février 2016 Pareil, pour une team le week-end. GT theboss 056. Citer Lien vers le commentaire
Axel78988 Posté(e) 18 février 2016 Signaler Share Posté(e) 18 février 2016 Je cherche des joueur halo5 pour avoir une team et pourquoi pas faire des competition mon gamertag: Royality V0RT3X Citer Lien vers le commentaire
Psycho117 Posté(e) 13 décembre 2016 Signaler Share Posté(e) 13 décembre 2016 Bonjour, Je cherche une team pour halo 5 et halo master Chief collection (donc tous les halo). J'aurais halo 5 et Halo master Chief collection dans 2 semaines mais je suis un grand fan de halo. Mon niveau est à juger (campagne fini en héroïque voir légendaire). J'ai 14 ans mais je suis mature pour mon âge. Ne me juger pas sur mon âge svp. Je cherche des gens mâtures. J'ai environ 10h-15h de libre la semaine pour ma console. J'ai jouer à presque tous les halo et je sais jouer et travailler en équipe. J'aurais un micro. Mon Gamertag : Psycho117 Mon Skype : psycho1171 Merci Citer Lien vers le commentaire
Shiba78520 Posté(e) 1 novembre 2021 Signaler Share Posté(e) 1 novembre 2021 Bonjour, ayant joué à Halo etant plus jeune. Je reviens dans la série Halo avec le 5 guardian. Je cherche des amis sur xbox series x pour jouer ou une team peu importe. Mon gamertag : Shiba78520 A bientôt sur halo ! Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil