Audylan30 Posté(e) 30 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 30 octobre 2015 SALUT à tous les spartans et Spartanes ! je vous présente cet Easter egg sympatique à montrer aux personnes que vous allez ECRASER ! je n'en dit pas plus, regarder par vous même Mattaum a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire
Mattaum Posté(e) 1 novembre 2015 Signaler Share Posté(e) 1 novembre 2015 Wow ! Super bien trouvé ! C'est carrément une référence à Dune... Citer Lien vers le commentaire
Audylan30 Posté(e) 2 novembre 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 2 novembre 2015 Bonne référence Mattaum ! ^^ c'est pas faux. ce serait cool de retrouver d'autres easter eggs interactifs comme celui ci (passerelles à exploser, générateurs a faire peter alors qu'ils sont hors map) ou des conneries comme ça je suis à la recherche n'empeche j'espere en trouver un sur une autre map très vite !! Citer Lien vers le commentaire
Oraclium Posté(e) 7 novembre 2015 Signaler Share Posté(e) 7 novembre 2015 Punaise, cet easter egg me fait penser au mégalodon de Battlefield. ^^'C'est impressionnant mais on le voit pas très bien. ~ Citer Lien vers le commentaire
Audylan30 Posté(e) 11 novembre 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 11 novembre 2015 pourtant en mode cinéma on le voit de plus près il est détaillé et tout :D Citer Lien vers le commentaire
Alzio 117 Posté(e) 2 décembre 2015 Signaler Share Posté(e) 2 décembre 2015 Wow... J'adore les EE dans ce genre c'est toujours un peu flippant quand tu vois la taille du bestiau AC en comprend plusieurs comme ça aussi Citer Lien vers le commentaire
Aug45 Posté(e) 3 décembre 2015 Signaler Share Posté(e) 3 décembre 2015 J’adhère également à 200% à ce genre de Easter Egg ! C'est pas juste un petit élément visuel, il y a carrément des éléments à activer pour réaliser l'EE et je trouve que ça donne vraiment plus de substance à l'EE. Moi, ça me fait penser aux vers géants du Hobbit et aux guivres de Guild Wars. Merci du partage Audylan ! Citer Lien vers le commentaire
Major Jakob Posté(e) 4 décembre 2015 Signaler Share Posté(e) 4 décembre 2015 On est loin du EE qui n'a aucun fondement. En plus de disposer d'un mécanisme d'activation original et élaboré, il met en avant une référence bien connue de la Science-Fiction. Je le trouve particulièrement bien réalisé celui-ci. Citer Lien vers le commentaire
Audylan30 Posté(e) 10 décembre 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 10 décembre 2015 j'ai bien aimé aussi mais je remercie surtout la chaine Mr Pokephile de l'avoir trouvé. sans eux je n'aurai pas su ^^ Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil