Aller au contenu
Halo.fr Forums
  • Pub bloquée :(

Présentation de SaySay

Saysay Fr

Messages recommandés

Bonjours a tous, cela fait un moment que je suis sur le site mais je me suis jamais présenté ^^ 
Je suis jordan ( IRL) j'ai 20 ans, et j'ai connu halo grâce à mon grand frère qui avait acheté une Xbox avec halo 1 et 2 que j'ai fini centaines de fois, par la suite je me suis acheté une Xbox 360 a sa sortie et Halo 3 c'est là que j'ai commencé sur le Xbox live j'ai ensuite continué les Halo suivant halo sur du fun ; j'ai toujours aimé jouer à halo pour ce qui est sur l'aspect compétitif je me suis dirigé d'abord 1 ans comme joueurs sur Rainbow six vegas 2 ou ensuite j'ai repris en staff responsable de jeux sur le jeu Call of duty pendant 2 ans ( Bo2 et Ghost) et à la suite ou sur Ghost j'ai acheté une Xbox One par la suite j'ai décider de me diriger sur l'eSport halo sur la MCC ou je suis actuellement Responsable/Manager halo chez CompleT eSport ou avant je l'était chez Ictus et GTs eSport et je souhaite continuer le mieux possible avec CompleT et nous y faire avancer le plus possible sur cette scène pour tout ce qui souhaite jouer avec moi mon GT est CompleT SaySay a plus sur Halo ;)

Halo SaySay + typo et logo .png

Rejoindre la discussion

Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
  • Créer...