Saysay Fr Posté(e) 30 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 30 octobre 2015 Bonjours a tous, cela fait un moment que je suis sur le site mais je me suis jamais présenté ^^ Je suis jordan ( IRL) j'ai 20 ans, et j'ai connu halo grâce à mon grand frère qui avait acheté une Xbox avec halo 1 et 2 que j'ai fini centaines de fois, par la suite je me suis acheté une Xbox 360 a sa sortie et Halo 3 c'est là que j'ai commencé sur le Xbox live j'ai ensuite continué les Halo suivant halo sur du fun ; j'ai toujours aimé jouer à halo pour ce qui est sur l'aspect compétitif je me suis dirigé d'abord 1 ans comme joueurs sur Rainbow six vegas 2 ou ensuite j'ai repris en staff responsable de jeux sur le jeu Call of duty pendant 2 ans ( Bo2 et Ghost) et à la suite ou sur Ghost j'ai acheté une Xbox One par la suite j'ai décider de me diriger sur l'eSport halo sur la MCC ou je suis actuellement Responsable/Manager halo chez CompleT eSport ou avant je l'était chez Ictus et GTs eSport et je souhaite continuer le mieux possible avec CompleT et nous y faire avancer le plus possible sur cette scène pour tout ce qui souhaite jouer avec moi mon GT est CompleT SaySay a plus sur Halo Citer Lien vers le commentaire
SunriiZ Posté(e) 30 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 30 octobre 2015 Bienvenue Saysay Fr a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire
Gilgamesh Posté(e) 30 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 30 octobre 2015 Y avait vraiment besoin de tout ces spoils ? Bienvenu a toi sinon ^^ (enfin on s'est déjà vus ) Saysay Fr a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire
Saysay Fr Posté(e) 4 novembre 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 4 novembre 2015 Contenu masquétu ma tuer avec sa et rectification CompleT a malheureusement fermer mais je manager toujours l'équipe CGR ou je les suis depuis début MCC Citer Lien vers le commentaire
SigmA Posté(e) 4 novembre 2015 Signaler Share Posté(e) 4 novembre 2015 Bienvenue. Fait attention à ta ponctuation, genre là ta présentation c'est 1 seule phrase, pas très plaisant à lire mdr Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil