Bl4st Ligthning Posté(e) 29 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 29 octobre 2015 (modifié) Salut je m' appelle Bl4st Lightning et j'ai 14 ans. Je chercherais quelqu'un (fille ou garçon) pour jouer régulièrement sur Halo 5. Je voudrais par la suite créer un clan sur Halo. Je joue pour m' amuser et je viens de me remettre aux FPS avec Halo 5. Si tu es intéressé dis le moi.Bl4st LightningP.S. : Dans ton message précise ton âge et ton gamertag Modifié 29 octobre 2015 par Bl4st Ligthning Citer Lien vers le commentaire
darkas Posté(e) 30 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 30 octobre 2015 salut je suis Darkas. J'ai le meme age que toi et moi aussi je cherche des joueur halo5 mon gamertag est :DragonGarde775 (je ne le change pas maintenant au cas ou je rejoint une team ) ajoute moi , ca pourrai etre sympa ! Citer Lien vers le commentaire
pixelerte Posté(e) 4 novembre 2015 Signaler Share Posté(e) 4 novembre 2015 je suis un grand fan de halo (si tu a halo mcc et halo5 c est parfait) mais je n ais personne pour jouer, jais 16 et mon gamertag: pixelerte on pour faire une tram on ferrai des map forge et des party perso Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil