DauphinTriton Posté(e) 29 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 29 octobre 2015 Bonsoir tout le monde !Inscrit sur Halo.fr depuis 2009, je pense qu'il est enfin temps pour vous faire une petite présentation de moi-même ! Il n'est jamais trop tard Bref, mon pseudonyme sur la toile, Daarrky ! Et oui, DauphinTriton est un vieux gamertag automatique que m'avait proposé la Xbox 360 quand je l'ai eu, et impossible de revenir en arrière... Joueur de Halo depuis le 3 en 2009 (mon préféré est Halo Reach), joueur de Xbox depuis 2009 également, et auparavant PlayStation J'aime un peu de tout, plus particulièrement les FPS, les jeux de voiture et les RPG... Niveau consoles, j'ai la Xbox One, la PlayStation 4 (et la Wii U xD)... Sinon, IRL, je m'appelle Sacha, j'ai 19 ans. Je suis actuellement étudiant en BTS Audiovisuel sur Paris, donc j'adore la musique, le cinéma (et les jeux vidéo :p)Je connais déjà certains d'entre vous, et j'espère faire de belles rencontres sur le Live. Et sur ce, je vous dit, bon frag ! SyrheZ a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire
Aug45 Posté(e) 29 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 29 octobre 2015 Bienvenu sur le forum ! J'aime beaucoup ton pseudo ! x) Citer Lien vers le commentaire
Plasma Posté(e) 29 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 29 octobre 2015 Bienvenue à toi su le forum !Il y a effectivement des perles qui ressortent des gamertags random ;P Citer Lien vers le commentaire
SyrheZ Posté(e) 29 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 29 octobre 2015 Bah j'ai eu envie de te dire bienvenue mais ça sert à rien effectivement Bon, comme tous les jours, on se retrouve bientot pour du Warzone ou de l'Arena Citer Lien vers le commentaire
Major Jakob Posté(e) 30 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 30 octobre 2015 Bah j'ai eu envie de te dire bienvenue mais ça sert à rien effectivement Bon, comme tous les jours, on se retrouve bientot pour du Warzone ou de l'Arena Quoi ! Et vous m'avez pas invité. ^^-------------------------------------------------------------------------------------------Tu viens à la PGW ce week-end ? Nous t’accueillerons avec plaisir si c'est le cas.En attendant, bonne navigation et bonnes rencontres sur ce forum. Citer Lien vers le commentaire
Grunsto Posté(e) 30 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 30 octobre 2015 Bienvenue à Toi Daarrky du coup ^^On à put ce faire quelque belle parties l'autre soir via SyrheZ C'était sympa Citer Lien vers le commentaire
SyrheZ Posté(e) 30 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 30 octobre 2015 Bah j'ai eu envie de te dire bienvenue mais ça sert à rien effectivement Bon, comme tous les jours, on se retrouve bientot pour du Warzone ou de l'Arena Quoi ! Et vous m'avez pas invité. ^^-------------------------------------------------------------------------------------------Tu viens à la PGW ce week-end ? Nous t’accueillerons avec plaisir si c'est le cas.En attendant, bonne navigation et bonnes rencontres sur ce forum.Mais on attend que toi Mais tu es pas co a chaque fois bizarrement.. Citer Lien vers le commentaire
Gilgamesh Posté(e) 30 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 30 octobre 2015 Bienvenu a toi même si on s'est déjà parlé tout a l'heure sur le XBL !Sympas ton prénom Citer Lien vers le commentaire
Major Jakob Posté(e) 31 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 31 octobre 2015 Bah j'ai eu envie de te dire bienvenue mais ça sert à rien effectivement Bon, comme tous les jours, on se retrouve bientot pour du Warzone ou de l'Arena Quoi ! Et vous m'avez pas invité. ^^-------------------------------------------------------------------------------------------Tu viens à la PGW ce week-end ? Nous t’accueillerons avec plaisir si c'est le cas.En attendant, bonne navigation et bonnes rencontres sur ce forum.Mais on attend que toi Mais tu es pas co a chaque fois bizarrement..Je finis la PGW et j’arrive pour tous vous mettre une raclée. ^^ Citer Lien vers le commentaire
SyrheZ Posté(e) 1 novembre 2015 Signaler Share Posté(e) 1 novembre 2015 Hahah, viens par ici pour voir é_è Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil