Aller au contenu
Halo.fr Forums

Présentation DauphinTriton (= Daarrky)

DauphinTriton

Messages recommandés

Bonsoir tout le monde !

Inscrit sur Halo.fr depuis 2009, je pense qu'il est enfin temps pour vous faire une petite présentation de moi-même ! Il n'est jamais trop tard :P

Bref, mon pseudonyme sur la toile, Daarrky ! Et oui, DauphinTriton est un vieux gamertag automatique que m'avait proposé la Xbox 360 quand je l'ai eu, et impossible de revenir en arrière... Joueur de Halo depuis le 3 en 2009 (mon préféré est Halo Reach), joueur de Xbox depuis 2009 également, et auparavant PlayStation :) J'aime un peu de tout, plus particulièrement les FPS, les jeux de voiture et les RPG... Niveau consoles, j'ai la Xbox One, la PlayStation 4 (et la Wii U xD)... 

Sinon, IRL, je m'appelle Sacha, j'ai 19 ans. Je suis actuellement étudiant en BTS Audiovisuel sur Paris, donc j'adore la musique, le cinéma (et les jeux vidéo :p)

Je connais déjà certains d'entre vous, et j'espère faire de belles rencontres sur le Live. Et sur ce, je vous dit, bon frag !

Le 29/10/2015 à 23:43, SyrheZ a dit :

Bah j'ai eu envie de te dire bienvenue mais ça sert à rien effectivement :P 

Bon, comme tous les jours, on se retrouve bientot pour du Warzone ou de l'Arena ;) 

Quoi ! Et vous m'avez pas invité. ^^

-------------------------------------------------------------------------------------------

Tu viens à la PGW ce week-end ? Nous t’accueillerons avec plaisir si c'est le cas.

En attendant, bonne navigation et bonnes rencontres sur ce forum.

Le 30/10/2015 à 08:58, Major Jakob a dit :

Bon, comme tous les jours, on se retrouve bientot pour du Warzone ou de l'Arena ;) 

-------------------------------------------------------------------------------------------

Tu viens à la PGW ce week-end ? Nous t’accueillerons avec plaisir si c'est le cas.

Mais on attend que toi :P Mais tu es pas co a chaque fois bizarrement..

Le 30/10/2015 à 19:21, SyrheZ a dit :
  Le 30/10/2015 à 08:58, Major Jakob a dit :

Mais on attend que toi :P Mais tu es pas co a chaque fois bizarrement..

Je finis la PGW et j’arrive pour tous vous mettre une raclée. ^^

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Créer...