Aller au contenu
Halo.fr Forums
  • Pub bloquée :(

Premier montage

Entretu

Messages recommandés

Le montage est sympas à regarder, mais tu pourrais faire pas mal d'améliorations pour les prochains. La première chose à faire, c'est de supprimer les bandes noires situées à gauche et à droite. Cela rendra la vidéo plus agréable à regarder.

Ensuite, je trouve que ton montage reste assez basique : succession de clips avec un fondu entre chacun des clips. Tu pourrais tenter de varier un peu les plans (voir du point de vue de celui qui meurt, voir un point de vue neutre, etc.), et les effets entre les plans (éviter de faire systématiquement du fondu). Par ailleurs, tu pourrais aussi dynamiser le montage en n'hésitant pas à faire quelques cuts et ralenties pour que l'action soit en total harmonie avec la musique.

Le must serait, selon moi, d'essayer de faire quelques travelling au début et à la fin (même pendant si jamais tu utilises deux musiques, car ça peut servir de transition) pour faire une petite intro et une petite outro.

Voilà pour mes conseils, bonne continuation et j'espère te voir vite sortir un nouveau montage ! ;)

C'est vrai que je rejoins Aug une fois de plus; il faudrait revoir le format et bien que ton montage se regarde plutôt bien il serai sympa de remettre le format à niveau et d'essayer de caser un peu de synchronisation image/son....genre de caser les kills sur les basses quoi^^

Après je n'ai rien d'autre à dire de plus, Aug a déjà tout préciser, je te dit quand même bravo pour ton premier montage ;)

• 2 weeks later...

Merci pour vos conseils. Je compte bientôt faire un autre montage de Kampy sur Halo 3 en attendant d'avoir un boîtier d'acquisition pour faire mon propre montage.

Je tiendrai compte de vos conseils, je 'essaierai de varier les transitions et de synchroniser le gameplay et la musique.

Je remonte surtout le topic parce-que j'ai re-uploadé mon montage. J'ai coupé la dernière partie car je la trouvais un peu chiante. Malheuresement je n'ai pas trouvé comment le remettre au bon format.

Nouveau lien: https://www.youtube.com/watch?v=6XJHVuKnEyQ

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Pub bloquée :(
  • Créer...