sLyNate Posté(e) 28 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 28 octobre 2015 (modifié) Bonjour à tous, Je recherche une équipe pour la saison Halo5 et pour débuter les Cup Gfinity le plus rapidement possible, j'ai un bon niveau de jeu et je suis très actif sur le jeu, alors n'hésitez pas à m'ajouté, et je préfère préciser, je recherche des joueurs qui ont tous des bon niveau individuels pour avancer rapidement.Gamertag : s1yNateA bientot! Modifié 28 octobre 2015 par sLyNate prometheus a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire
Drek Posté(e) 28 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 28 octobre 2015 (modifié) Je suis moi-même F/A. J'ai 19 ans et j'ai un bon niveau sur ce jeu. Je suis dispo pour constituer un T4 Gamertag: IpuRe Drek Modifié 28 octobre 2015 par Drek Citer Lien vers le commentaire
SparT FeerK Posté(e) 31 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 31 octobre 2015 Je vous ai envoyé un message chacun! Citer Lien vers le commentaire
LFS GaaRa Posté(e) 1 novembre 2015 Signaler Share Posté(e) 1 novembre 2015 Je suis dans le même situation. Ex joueur sur h2 je reviens sur le live pour h5. Si tu veux testé mon GT!: I LFS I GaaRa (des i devant et dernière le LFS) pour info mon GT est encore sous mon ex team qui n'existe plu car nous avions tous arrêter ! Citer Lien vers le commentaire
SparT FeerK Posté(e) 1 novembre 2015 Signaler Share Posté(e) 1 novembre 2015 LFS: ajoute-moi => iAgamemnon Citer Lien vers le commentaire
MackG Posté(e) 2 novembre 2015 Signaler Share Posté(e) 2 novembre 2015 Bonjour, je cherche moi aussi des joueurs pour constituer un t4 compétitif ! J'ai 22 ans, j'ai joué à tout les halo et celui la je le sent bien ! ^^ GT: LMX MacK i Citer Lien vers le commentaire
Major Jakob Posté(e) 2 novembre 2015 Signaler Share Posté(e) 2 novembre 2015 Salut les compétiteurs,Si vous avez constitué votre team (complète ou encore incomplète), n'hésitez pas à la créer sur la section spécifique du site à cette adresse :http://www.halo.fr/forums/gc/cat/4-équipes-e-sport/ Citer Lien vers le commentaire
MackG Posté(e) 2 novembre 2015 Signaler Share Posté(e) 2 novembre 2015 je n'en es pas pour le moment, je souhaiterais en trouvé une en tant que joueur, voila la raison de mon post (: Citer Lien vers le commentaire
sLyNate Posté(e) 22 novembre 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 22 novembre 2015 Bonsoir, Je suis actuellement à la recherche de deux joueurs pour monté une équipe stable et dynamique sur le jeu, nous somme deux pour l'instant Critère de recrutement : Etre connecté, même dans les heures tardives; Avoir de la com', un bon esprit, et un bon niveau de jeu. Roster actuel : - s1yNate -Derogant (aka : ExtaziLoveYou ) N'hésitez pas à m'ajouté si vous avez un bon niveau et si vous êtes actif et ayant les critères de recrutement, merci. Citer Lien vers le commentaire
reap25 Posté(e) 10 décembre 2015 Signaler Share Posté(e) 10 décembre 2015 ajoute mon gt est xXre4perz25Xx Citer Lien vers le commentaire
StarForce Posté(e) 10 décembre 2015 Signaler Share Posté(e) 10 décembre 2015 je t'ai send un message Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil