Neoth Posté(e) 25 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 25 octobre 2015 Mes salutations spartans !Je m'appelle Valentin, j'ai 16 ans, cela fait un petit peu plus de 10 ans que je suis fan d'Halo ^^ Mon GamerTag est SpeckOps76 n'hésitez surtout pas à m'ajouter, je vous accepterai avec plaisir ! Je suis pas très fort pour les présentations mais bref ... Vive Halo ! <3 On se retrouve bientôt sur les champs de batailles d'Halo 5 Citer Lien vers le commentaire
Krystale Posté(e) 25 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 25 octobre 2015 Je te souhaite la bienvenue parmi nous Spartan ! Citer Lien vers le commentaire
Aug45 Posté(e) 25 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 25 octobre 2015 Bienvenue à toi sur le forum !Connais-tu déjà du monde ici ou bien arrives-tu en terre inconnue ? Citer Lien vers le commentaire
Neoth Posté(e) 25 octobre 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 25 octobre 2015 Merci ! Et bien pour le moment je ne connais personne ici ^^" Citer Lien vers le commentaire
Aug45 Posté(e) 25 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 25 octobre 2015 D'accord, et bien je t'invite à passer de temps en temps sur la chatbox pour rencontrer du monde ! Citer Lien vers le commentaire
Arty Posté(e) 25 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 25 octobre 2015 Bienvenu parmi nous Neoth ! Puisses-tu te plaire par chez nous. Citer Lien vers le commentaire
Drawn Posté(e) 25 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 25 octobre 2015 'Sup mec ? J'espère que tu t'éclates, en tous cas comme l'on dit les autres, n'hésite pas à aller sur la chatbox et à explorer les abysses du forum, on sera tous contents de délirer avec toi !Ah oui, et fais pas gaffe si on est chelous, on est pas méchants, juste un peu bizarre Oraclium a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire
Major Jakob Posté(e) 25 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 25 octobre 2015 N'hésites pas à faire un tour sur la Chatbox du forum pour faire plus amples connaissances avec les membres.On peut en savoir un peu plus sur toi ? Citer Lien vers le commentaire
Oraclium Posté(e) 25 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 25 octobre 2015 Bienvenue Neoth ! J' espère que tu te plairas parmi nous. Comme l' a dit Drawn, on est un peu bizarre mais qui ne l'est pas? Bon courage à toi! Citer Lien vers le commentaire
Upper Chief Posté(e) 26 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 26 octobre 2015 (modifié) Vous êtes déjà deux modo à dire qu'il faut aller sur la chatbox mdrrr. Donc je t'invite Neoth à aller sur celle-ci pour faire d'amples connaissances ! Modifié 26 octobre 2015 par Upper Chief Citer Lien vers le commentaire
Neoth Posté(e) 26 octobre 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 26 octobre 2015 J'y suis pas mal sur la chatbox héhé Sinon tout ce qu'il y a à savoir c'est sur mon profil ^^ Citer Lien vers le commentaire
Major Jakob Posté(e) 27 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 27 octobre 2015 La Chatbox, c'est le comptoir du peuple ! ^^ Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil