Yano59 Posté(e) 24 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 24 octobre 2015 Bonjour, Bonsoir.Je recherche des personnes pour m'aider a finir ma carrière légendaire des campagnes d'halo ( j'en suis au halo 2 mission 12 )Je peux également aider pour les personnes qui n'ont pas encore commencer Vous pouvez m'ajouter sur le live : ImP Yano59 ( c'est un i majuscule ) P.S : j'ai oublié de préciser que c'est sur xbox one lolet que je suis un gros geek lol Citer Lien vers le commentaire
jokerrr33 Posté(e) 25 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 25 octobre 2015 Salut yano, bin si jamais on se croise sur le live..je suis partant...en attendant la campagne du 5... Mon gt: jokerrr33 Citer Lien vers le commentaire
Yano59 Posté(e) 25 octobre 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 25 octobre 2015 Oki jokerrr33 je t'ajoute Citer Lien vers le commentaire
Lopaul Posté(e) 29 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 29 octobre 2015 Aider à le faire directement sur Lille je suis intéressé aussi Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil