pota Posté(e) 23 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 23 octobre 2015 Bonjour, j'ai reçu la Xbox One halo 5 mardi jusque la tout va bien ^^ mais croyant que j'allais recevoir une figurine en métal toute faite, me voila avec une jeu de montage super complexe pour mon niveau en bricolage, finesse et en patience =). Donc voila je voulais savoir si quelqu'un avait réussi l'exploit ?!PS: voici mon résultat après 3 jours de galère =/ PS2: Au moins cela ma fait patienter pour le téléchargement et la sortie de Halo 5 Banta a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire
iSticky117 Posté(e) 24 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 24 octobre 2015 GG pota a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire
N3xGeisha Posté(e) 24 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 24 octobre 2015 Même pas j'essaye de la monter. elle restera dans la boite. pota a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire
Arty Posté(e) 24 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 24 octobre 2015 Elle semble assez jolie, à voir ce qu'elle donne de face. pota a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire
Super Ryan 2 Posté(e) 24 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 24 octobre 2015 Au faite il donne le jeu le 20 pour qu'on est le temps de la monter avant la sortie de Halo 5 ? pota a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire
pota Posté(e) 24 octobre 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 24 octobre 2015 Au faite il donne le jeu le 20 pour qu'on est le temps de la monter avant la sortie de Halo 5 ?Ouais c'est exactement ça !! =) Citer Lien vers le commentaire
XxRaptor414xX Posté(e) 24 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 24 octobre 2015 Je me vois pas la monter, je risque de la cassé avec mes deux mains gauches! Spartan Fred a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire
pota Posté(e) 24 octobre 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 24 octobre 2015 Je me vois pas la monter, je risque de la cassé avec mes deux mains gauches! Tkt j'ai cassé un ou deux truc mais la colle forte a fait le reste Citer Lien vers le commentaire
Spartan Fred Posté(e) 8 février 2016 Signaler Share Posté(e) 8 février 2016 Je trouve que cette petite figurine fragile et sans couleur, c'est un peu se foutre de nous pour un collector, tu plie mal la piece et tu la plie une seconde fois pour corriger ton erreur et hop: cassé! il aurrait pu faire mieux que ça, c'est un gardien quand même J'ai mis une journé entiere a le construire,et honnetement, même si c'est pas un des meilleurs goodies Halo, c'est mieux que deux bout de métal dans une envolope Citer Lien vers le commentaire
Psartek Posté(e) 8 février 2016 Signaler Share Posté(e) 8 février 2016 il y a 59 minutes, Spartan Fred104 a dit : sans couleur En même temps, un Gardien c'est gris, pas multicolore Citer Lien vers le commentaire
Spartan Fred Posté(e) 8 février 2016 Signaler Share Posté(e) 8 février 2016 il y a 28 minutes, Psartek a dit : En même temps, un Gardien c'est gris, pas multicolore avec des motifs bleu Citer Lien vers le commentaire
Furiouza Posté(e) 11 février 2016 Signaler Share Posté(e) 11 février 2016 Bah franchement je suis d'accord, pour ça que je ne l'ai pas prit en collector. Mais en simple version basic quoi. Ah et @Spartan Fred104 pour ce qui est BO3 là je l'ai prit en limité. Mouahahha. L'hérétique vaincra ! :3 Citer Lien vers le commentaire
Spartan Fred Posté(e) 11 février 2016 Signaler Share Posté(e) 11 février 2016 Il y a 12 heures , Furiouza a dit : Bah franchement je suis d'accord, pour ça que je ne l'ai pas prit en collector. Mais en simple version basic quoi. Ah et @Spartan Fred104 pour ce qui est BO3 là je l'ai prit en limité. Mouahahha. L'hérétique vaincra ! :3 Les protocoles du Manteau de Responsabilité ne me laissent pas le choix, tu dois être réduite au silence! Citer Lien vers le commentaire
Psartek Posté(e) 11 février 2016 Signaler Share Posté(e) 11 février 2016 il y a 13 minutes, Spartan Fred104 a dit : Les protocoles du Manteau de Responsabilité ne me laissent pas le choix, tu dois être réduite au silence! Des protocoles du Manteau ? Chelou Citer Lien vers le commentaire
Furiouza Posté(e) 11 février 2016 Signaler Share Posté(e) 11 février 2016 Mdr ! x) Oh con je vous jure, bref ! Je ne suis toujours pas silencieuse. ;3 Citer Lien vers le commentaire
zaraye Posté(e) 19 février 2016 Signaler Share Posté(e) 19 février 2016 Ce truc était a monter en fait ?? ah ouais j'ai bien fait de pas la prendre... en plus vue la taille :/ Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil