KaZa Posté(e) 23 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 23 octobre 2015 Bonjour la communauté !J'en appelle à vous car j'ai un petit soucis avec Halo 5 :Alors que j'essaie de lancer le jeu, un message s'affiche : "ATTENTION La validation de votre contenu téléchargeable sur Xbox live a échoué. Veuillez vérifier que tous les contenus téléchargeables requis sont installés".Ma connexion internet a l'air OK. J'ai désinstallé et réinstallé le jeu, sans succès.Quelqu'un a t il eu le même problème ?Cordialement Kaza Citer Lien vers le commentaire
Max La Menace Posté(e) 23 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 23 octobre 2015 Même problème ! Je ne comprends pas très bien d'où ça vient ! Citer Lien vers le commentaire
KaZa Posté(e) 23 octobre 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 23 octobre 2015 Tu peux jouer Hors Ligne ! Je viens de voir ça.C'est peut être le live qui bloque le jeu pour l'instant ? Citer Lien vers le commentaire
ArKer Arondight Posté(e) 23 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 23 octobre 2015 oui dès que tu es connecté ton jeu est bloqué pour éviter que les joueurs jouent au multi avant la date officielle de la sortie du jeu Oraclium a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire
Max La Menace Posté(e) 23 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 23 octobre 2015 D'accord, merci pour l'info !On ne va pas se plaindre, tout de même... On a accès à la campagne 4 jours avant tout le monde. :3 Citer Lien vers le commentaire
KaZa Posté(e) 23 octobre 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 23 octobre 2015 Et quelle campagne... Citer Lien vers le commentaire
alexy dorlin Posté(e) 24 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 24 octobre 2015 slt comment on accede a la campagne je n'y arrive pas Citer Lien vers le commentaire
ArCangeL012 Posté(e) 24 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 24 octobre 2015 slt comment on accede a la campagne je n'y arrive pasMême en étant hors ligne ? Citer Lien vers le commentaire
sparbaccus Posté(e) 25 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 25 octobre 2015 Comment rester hors ligne pour lancer la campagne ??Quand je lance le jeu il me connecte immédiatement sur le live box Citer Lien vers le commentaire
ArCangeL012 Posté(e) 25 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 25 octobre 2015 Comment rester hors ligne pour lancer la campagne ??Quand je lance le jeu il me connecte immédiatement sur le live boxSi t'a connexion est par câble suffit de le débrancher. Sinon dans les paramètres tu peut te déco du live, mais je sais pas où exactement. Ou cas extrême tu coupe ta box, mais que en cas extrême. Citer Lien vers le commentaire
Ben La Terreur Posté(e) 25 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 25 octobre 2015 Tu dois aller dans :Paramètres -> Réseau -> Aller hors ligne Max La Menace a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire
sparbaccus Posté(e) 25 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 25 octobre 2015 Merci à tous, je suis en wii fii pour l'info j'essaie tout ça cette aprèm.et je peux jouer avec mon profil pour le coup ou pas. Citer Lien vers le commentaire
ArCangeL012 Posté(e) 25 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 25 octobre 2015 Oui tu peut jouer avec ton profil. Citer Lien vers le commentaire
MajorL-P Posté(e) 25 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 25 octobre 2015 Merci pour l'info! J'avais exactement le même problème ^^ Citer Lien vers le commentaire
sparbaccus Posté(e) 25 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 25 octobre 2015 Ça marche je confirme. Dans paramètres il suffit de passer Hors ligne et lancer le jeu. Merci encore à tous. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil