Aller au contenu
Halo.fr Forums
  • Pub bloquée :(

Présentation Incredible RMZ

IncredibleRMZ

Messages recommandés

Bonjour,

Je m’appelle Romain, j’ai 21 ans et fan de Halo depuis 2001.

J’habite à Amiens dans la Somme, avec ma copine.

Mon parcours depuis 2001 :

J’ai beaucoup joué à Halo Combat Evolved, j’ai dû finir la campagne une cinquantaine de fois, j’étais jeune et n’avais pas le multi-joueurs.

Ensuite avec Halo 2, j’ai commencé à jouer en ligne et j’ai adoré ! Je jouais pour le fun sans me soucier du ratio ou de l’objectif.

En 2008 j’ai eu la Xbox 360 avec Halo 3, et là ont commencé les choses sérieuses, ayant déjà vu des matchs e-sport sur Halo 2 au temps de Ogre 1, Walshy etc j’ai décidé de me mettre à la compétition.
Anciennes équipes : LxR/dissoute, JFK/dissoute, PG/amicale, PGN, BH3, FsD.

J’ai arrêté la compétition après Halo Reach et depuis je ne suis dans aucune équipe.

J’ai joué et torché tous les Halo de 2001 à aujourd’hui même si la MCC a eu beaucoup de soucis j’ai continué tout en jouant beaucoup à Battlefield.

J’ai aussi fais tous les Call of Duty du premier au dernier et un peu de compétition sur MW2. En résumé je suis un gros joueur multi :D.

Je compte me réinscrire dans une équipe à la sortie de Halo 5.

Voilà !

PS : Petit montage que j'ai réalisé sur Battlefield 4 (je ne suis pas un pro du montage :lol:

Le lien : https://www.youtube.com/watch?v=qWtTiRTmjb0

Bonjour et merci a tous pour vos messages de bienvenue,

Pour répondre à CyaMaxles sigles RMZ correspondent à l'abréviation de mes anciens Gamertags :

iTz RommZz - iRommZz v2 - RommZz Nv ... voilà :D

Ensuite en ce qui concerne l'E-Sport, j'attend d'avoir goûté à Halo 5 surtout le multi, pour être sûr de ma décision.

Car au début de la MCC j'ai re-postulé chez les BH3 une équipe que je suis depuis le début de sa création, je me souviens très bien des débuts avec les Xtr3m, Ech3lon, MgK etc 8)

Mais le jeu étant infesté de bug en tout genre, je n'ai pas continué à m'investir dans ma demande d'intégré la BH3.

Voilà au moins c'est clair :lol: 

Encore merci pour votre accueil !

Rejoindre la discussion

Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
  • Pub bloquée :(
  • Créer...