IncredibleRMZ Posté(e) 21 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 21 octobre 2015 Bonjour,Je m’appelle Romain, j’ai 21 ans et fan de Halo depuis 2001.J’habite à Amiens dans la Somme, avec ma copine.Mon parcours depuis 2001 : J’ai beaucoup joué à Halo Combat Evolved, j’ai dû finir la campagne une cinquantaine de fois, j’étais jeune et n’avais pas le multi-joueurs.Ensuite avec Halo 2, j’ai commencé à jouer en ligne et j’ai adoré ! Je jouais pour le fun sans me soucier du ratio ou de l’objectif.En 2008 j’ai eu la Xbox 360 avec Halo 3, et là ont commencé les choses sérieuses, ayant déjà vu des matchs e-sport sur Halo 2 au temps de Ogre 1, Walshy etc j’ai décidé de me mettre à la compétition.Anciennes équipes : LxR/dissoute, JFK/dissoute, PG/amicale, PGN, BH3, FsD.J’ai arrêté la compétition après Halo Reach et depuis je ne suis dans aucune équipe.J’ai joué et torché tous les Halo de 2001 à aujourd’hui même si la MCC a eu beaucoup de soucis j’ai continué tout en jouant beaucoup à Battlefield.J’ai aussi fais tous les Call of Duty du premier au dernier et un peu de compétition sur MW2. En résumé je suis un gros joueur multi .Je compte me réinscrire dans une équipe à la sortie de Halo 5. Voilà ! PS : Petit montage que j'ai réalisé sur Battlefield 4 (je ne suis pas un pro du montage ) Le lien : https://www.youtube.com/watch?v=qWtTiRTmjb0 Citer Lien vers le commentaire
Aug45 Posté(e) 21 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 21 octobre 2015 Bienvenue à toi sur le forum !Tu devrais trouver trouver sans difficulté des camarades pour fonder une équipe via Halo.fr. Idem si tu souhaites simplement en intégrer une déjà existante. Citer Lien vers le commentaire
CyaMax Posté(e) 22 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 22 octobre 2015 Bienvenue à toi.Dit donc, qu'elle parcour ^^, mais dit moi, que signifie t'es sigles RMZ. Je serai bien curieux de le savoir . Citer Lien vers le commentaire
Major Jakob Posté(e) 22 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 22 octobre 2015 Bienvenu parmi nous Spartan !On a justement des tas de joueurs qui cherchent à former des teams compétitives en ce moment, tu tombes à pique.J'espère que tu trouveras ton bonheur dans ces sections :Équipes E-SportLa communauté E-Sport française Citer Lien vers le commentaire
IncredibleRMZ Posté(e) 22 octobre 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 22 octobre 2015 Bonjour et merci a tous pour vos messages de bienvenue,Pour répondre à CyaMax, les sigles RMZ correspondent à l'abréviation de mes anciens Gamertags :iTz RommZz - iRommZz v2 - RommZz Nv ... voilà Ensuite en ce qui concerne l'E-Sport, j'attend d'avoir goûté à Halo 5 surtout le multi, pour être sûr de ma décision.Car au début de la MCC j'ai re-postulé chez les BH3 une équipe que je suis depuis le début de sa création, je me souviens très bien des débuts avec les Xtr3m, Ech3lon, MgK etc Mais le jeu étant infesté de bug en tout genre, je n'ai pas continué à m'investir dans ma demande d'intégré la BH3.Voilà au moins c'est clair Encore merci pour votre accueil ! Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil