Borjoyzee13 Posté(e) 21 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 21 octobre 2015 Salut à tous,Fin mars, j'ai commandé Halo 5 édition limitée (celle à 100€).Aux dernières nouvelles, nous étions sensés recevoir un code de préchargement le 20 mais nous sommes le 21 et je n'ai toujours rien reçu.Nous ne sommes qu'un jour après mais vu qu'il s'agit d'une manoeuvre automatique, il ne devrait mais y avoir de retard... Je voudrais donc savoir si d'autres personnes l'ont déjà reçu ou si vous avez des suggestions.Merci et bonne journée ! Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 21 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 21 octobre 2015 Salut, tu l'as commandé en dématérialisé sur le Live ou ailleurs ? Ou en physique ? Citer Lien vers le commentaire
Borjoyzee13 Posté(e) 21 octobre 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 21 octobre 2015 Je l'ai commandé sur le Microsoft store et, de mémoire, en mars il n'y avait pas encore la question de dématérialisé ou physique, l'information est venue avec l'E3...Du coup, je ne sais pas. Citer Lien vers le commentaire
SyrheZ Posté(e) 21 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 21 octobre 2015 Si tu l'a pris en version physique sur le microsoft store tu n'as pas de code à recevoir étant donné qu'il y a le CD dans la version à 100€. Tu n'as plus qu'a attendre de la recevoir pour lancer ton jeu sur la Xbox One. Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 21 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 21 octobre 2015 (modifié) Parce que si tu as acheté le coffret (donc physique), tu as un Blu-ray et non un code de téléchargement. Le préchargement est valable uniquement pour les jeux dématérialisés via le Xlive et la version Collector (250€) physique qui ne contient qu'un code (que l'on peut échanger contre un blu-ray). Tu obtiendras ton limitée a 100€ pour le 27 ou J+1/+2. Modifié 21 octobre 2015 par Nuclear-Nunus Citer Lien vers le commentaire
Borjoyzee13 Posté(e) 21 octobre 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 21 octobre 2015 Ha d'accord, je ne faisais pas la différence entre les jeux achetés sur le Microsoft Store et le Xbox Live, bon à savoir...La version démat m'intéressait pour lancer le jeu directement mais le physique est quand même mieux pour la collection En tous cas merci à vous deux pour votre réactivité Citer Lien vers le commentaire
Major Jakob Posté(e) 21 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 21 octobre 2015 Sur ce, je passe le sujet en "[Fini]".N'hésite pas à créer un autre sujet si tu as d'autres questions. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil