Aller au contenu
Halo.fr Forums
  • Pub bloquée :(

Code Halo 5 dématérialisé non reçu

Messages recommandés

Salut à tous,

Fin mars, j'ai commandé Halo 5 édition limitée (celle à 100€).

Aux dernières nouvelles, nous étions sensés recevoir un code de préchargement le 20 mais nous sommes le 21 et je n'ai toujours rien reçu.

Nous ne sommes qu'un jour après mais vu qu'il s'agit d'une manoeuvre automatique, il ne devrait mais y avoir de retard... Je voudrais donc savoir si d'autres personnes l'ont déjà reçu ou si vous avez des suggestions.

Merci et bonne journée ! 

Parce que si tu as acheté le coffret (donc physique), tu as un Blu-ray et non un code de téléchargement. Le préchargement est valable uniquement pour les jeux dématérialisés via le Xlive et la version Collector (250€) physique qui ne contient qu'un code (que l'on peut échanger contre un blu-ray).

Tu obtiendras ton limitée a 100€ pour le 27 ou J+1/+2.

Modifié par Nuclear-Nunus

Ha d'accord, je ne faisais pas la différence entre les jeux achetés sur le Microsoft Store et le Xbox Live, bon à savoir...

La version démat m'intéressait pour lancer le jeu directement mais le physique est quand même mieux pour la collection :P

En tous cas merci à vous deux pour votre réactivité ;)

• Aug45 changed the title to Code Halo 5 dématérialisé non reçu

Rejoindre la discussion

Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
  • Créer...