ezentw Posté(e) 19 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 19 octobre 2015 (modifié) > Présentation Personnelle : - Prénom: ?- Gamertag : ezennnn - Âge : 23 ans- Discipline : T4- Possédez-vous un Micro/Casque ? : ?- Ancienneté du Live : Ancien joueur COD- Vos activités (professionnelles, loisirs) : ? - Localisation : Dijon > Mon parcours - Vos anciennes équipes (indiquez les raisons des départs) : N/A - Votre palmarès : N/A - Expérience de staff : N/A > Profil d'équipe recherché Je cherche un T4 actif, pour scrim, faire des tournois online et plus si affinités. Une équipe un minimum sérieuse quoi.Je cherche des personnes majeures, qui ne prennent pas la tête, dispo en semaine, pouvant faire tout type de tournoi. > Informations supplémentaires Je suis co du dimanche au jeudi, on a qu'une vie. @ezenjesus Modifié 6 décembre 2015 par Vandal Non respect de la charte Citer Lien vers le commentaire
HoundSx Posté(e) 20 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 20 octobre 2015 Yo Ezen, je suis un peu dans la même situation que toi alors je t'ajoute et a plus sur le live en esperant bien s'entendre et peut etre qui sais, etre futur coéquipier GT : bAd l Howto Citer Lien vers le commentaire
Dragma Posté(e) 24 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 24 octobre 2015 Salut Ezen, n'hésite pas à préciser ton expérience sur Halo Bonne continuation en tout cas ! Citer Lien vers le commentaire
ezentw Posté(e) 29 octobre 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 29 octobre 2015 Je jouais sur H2 sur X1, puis j'ai fais pendant longtemps du Cod. Finalement je me remets à Halo, et le jeu est super plaisant. J'espère juste qu'il sera compétitif.. Citer Lien vers le commentaire
Caedes.ClemZis Posté(e) 29 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 29 octobre 2015 Ajoute Caedes Clemzis sur le live Citer Lien vers le commentaire
ezentw Posté(e) 19 novembre 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 19 novembre 2015 Je cherche toujours. S'il y a des personnes seules, pourquoi pas créer quelque chose Citer Lien vers le commentaire
SparT FeerK Posté(e) 20 novembre 2015 Signaler Share Posté(e) 20 novembre 2015 add iAgamemnon Citer Lien vers le commentaire
ezentw Posté(e) 23 novembre 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 23 novembre 2015 (modifié) Si des joueurs sont dispo pour les XES, ajoutez moi, même pour mix Modifié 1 décembre 2015 par ezentw Citer Lien vers le commentaire
ezentw Posté(e) 1 décembre 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 1 décembre 2015 Je suis toujours au même point ! Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil