Invité ThomasLasky Posté(e) 19 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 19 octobre 2015 Bonjours tout le monde,Tout bon fan de halo qui se respect, doit avoir personnalisé son pc (le bureau) a la sauce de halo je vous invite donc a poster l'image de votre bureau halo voir un peu ce que tout le monde a en stock Voici le mien, magnifique nan ? Citer Lien vers le commentaire
Super Ryan 2 Posté(e) 19 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 19 octobre 2015 Citer Lien vers le commentaire
Invité ThomasLasky Posté(e) 19 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 19 octobre 2015 pas mal mais tu a juste mit l'image du fond d'ecran ou c'est ton fond d'ecran ? je voit 0 dossier ^^ tu es du genre a ne rien mettre sur le bureau ? ^^ Citer Lien vers le commentaire
Super Ryan 2 Posté(e) 19 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 19 octobre 2015 Tu vois pas la première image avec les dossiers? Citer Lien vers le commentaire
Invité ThomasLasky Posté(e) 19 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 19 octobre 2015 si mais c'est la mosaique pas le bureau ^^ (je vois que 2 image je sais pas si tu en a mit 3 et que la première c'est le bureau)la première que je vois c'est la mosaique de w8 Citer Lien vers le commentaire
Bazou Posté(e) 19 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 19 octobre 2015 Si je puis me permettre, le mien est quand même plus MLG sur les bords. Mattaum a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire
Banta Posté(e) 20 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 20 octobre 2015 Question de principe ^^ Citer Lien vers le commentaire
Major Jakob Posté(e) 20 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 20 octobre 2015 Moi ça reste sobre et pratique. Pour le PC perso, j'ai le thème Halo 4 officiel de Microsoft et au bureau, j'ai ça : Citer Lien vers le commentaire
Banta Posté(e) 20 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 20 octobre 2015 Celui là vient de Wallhaven ^^ Citer Lien vers le commentaire
Thiboss Posté(e) 20 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 20 octobre 2015 J'utilise ça en ce moment, j’espère que l'un de vous en proposera un meilleur, je commence à me lasser. Citer Lien vers le commentaire
Super Ryan 2 Posté(e) 20 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 20 octobre 2015 J'utilise ça en ce moment, j’espère que l'un de vous en proposera un meilleur, je commence à me lasser.Celui là te convient? Citer Lien vers le commentaire
Thiboss Posté(e) 20 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 20 octobre 2015 (modifié) J'utilise ça en ce moment, j’espère que l'un de vous en proposera un meilleur, je commence à me lasser.Celui là te convient? Franchement oui, je vais l'éditer juste pour enlever Halo 5, j'aime avoir aucun texte sur le fond d'écran. Edit : c'est un peu clair, je vais tester des trucs, sinon merci Modifié 20 octobre 2015 par Thiboss Citer Lien vers le commentaire
Super Ryan 2 Posté(e) 21 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 21 octobre 2015 Fait toi plaisir ? Citer Lien vers le commentaire
Invité ThomasLasky Posté(e) 22 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 22 octobre 2015 perso j'aime pas les bureau vide mais le fond est pas mal mais je prefere le miens cortana est vraiment très sexy dessus Citer Lien vers le commentaire
Plasma Posté(e) 23 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 23 octobre 2015 Bon c'est bête les miens ont déjà été mis ... mais bon je poste quand même L'avantage du double écran L'écran de gauche étant un peu moins récent, les couleurs sont moins vives mais bon ^^ Citer Lien vers le commentaire
Lunaramethyst Posté(e) 23 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 23 octobre 2015 Rholala, les monomaniaques de Halo. Perso, j'ai cinq fonds d'écran qui tournent aléatoirement sur mes deux écrans. Mon jeu préféré : Un peu de Halo quand même : Jojo's Bizarre Adventure (LE manga) : Homestuck : Et Metroid, évidemment : Edit : Un nouveau (me manque plus qu'à trouver un bon fond d'écran Undertale et j'aurais couvert mes univers préférés) : Citer Lien vers le commentaire
Oraclium Posté(e) 24 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 24 octobre 2015 Mon fond d'écran. <3 Citer Lien vers le commentaire
Kilowing Posté(e) 30 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 30 octobre 2015 (modifié) Voilà mon fond d'écran que je trouve magnifique :Vous en pensez quoi ? Modifié 30 octobre 2015 par Kilowing Citer Lien vers le commentaire
Major Jakob Posté(e) 6 décembre 2015 Signaler Share Posté(e) 6 décembre 2015 Il va bientôt m'en falloir un pour mon fond d'écran de mon nouveau Sony Xpéria. Je me demande si on peut choisir un fond d'écran de ce type ou si il faut qu'il ait des dimensions particulières. En tous cas, celui de Kilowing me plait bien. Citer Lien vers le commentaire
VAC spartan Posté(e) 10 janvier 2016 Signaler Share Posté(e) 10 janvier 2016 mon fond d'ecran changé juste hier,fait sur H5^^ Krystale a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire
Natouille Posté(e) 10 janvier 2016 Signaler Share Posté(e) 10 janvier 2016 (modifié) Chez moi, une photo de vacances avec mon homme et au bureau j'ai ça (je sais, c'est pas très Halo ) : Pour des fonds d'écran, vous avez de quoi faire ici : http://www.xbox.com/fr-fr/wallpapers/ Modifié 10 janvier 2016 par Natouille Citer Lien vers le commentaire
copain Posté(e) 10 janvier 2016 Signaler Share Posté(e) 10 janvier 2016 Alzio 117 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire
Psartek Posté(e) 11 janvier 2016 Signaler Share Posté(e) 11 janvier 2016 Mon fond d'écran de téléphone : Citer Lien vers le commentaire
Furiouza Posté(e) 11 janvier 2016 Signaler Share Posté(e) 11 janvier 2016 Voici le mien ! Que j'adore ! :3 Citer Lien vers le commentaire
Tero Posté(e) 11 janvier 2016 Signaler Share Posté(e) 11 janvier 2016 Voilà mon mien, très swag, fait en 2 minutes, en l'honneur du plus grand des lamas. Oraclium a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil