Doom-222 Posté(e) 18 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 18 octobre 2015 Voici la liste des armures que j'ai posté dans le topic du multijoueur. Je fais ce sujet afin que vous me disiez l'armure que vous convoiterez! Une seule!Moi ça sera celle de Fred, la Centurion! Citer Lien vers le commentaire
FoxTrader45 Posté(e) 18 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 18 octobre 2015 (modifié) Franchement y a du choix *-*J'pense que ce sera la c.i.o pour moi (c'était ma préféré dans Halo 4 ), mais j'vais peut-être changer...Juste, ça correspond à quoi les armures avec les trois étoiles ? -_o Modifié 18 octobre 2015 par FoxTrader45 Citer Lien vers le commentaire
Grunsto Posté(e) 18 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 18 octobre 2015 Hummmm il y a en effet pas mal de choix. Surtout que pas mal de tout nouveau casque m'on l'air sympathique Le Breaker , Le Cypher , Le Nomad , Le Reaper , Le Walkyrie ses quelque que nouveau style m'attire pas mal car il font plutot Fun et bien dans l'esprit qui me correspond Aprés bien sur le retour de Sécurity... Le Scout que j'ai sur Halo 4...Pour ce qui est des armures entieres, on verra en jeu je pense pour voir laquelle ce démarque vraimment. Citer Lien vers le commentaire
Doom-222 Posté(e) 18 octobre 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 18 octobre 2015 Franchement y a du choix *-*J'pense que ce sera la c.i.o pour moi (c'était ma préféré dans Halo 4 ), mais j'vais peut-être changer...Juste, ça correspond à quoi les armures avec les trois étoiles ? -_oLes armures avec 3 étoiles sont des armures légendaires, ce sont celles des 8 Spartans jouables durant la campagne. Je pense que finir le jeu en campagne avec ces personnages permettra de les débloquer, mais ce n'est qu'une supposition... Citer Lien vers le commentaire
iSticky117 Posté(e) 18 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 18 octobre 2015 (modifié) On verra bien, vu le nombre d'objets de personnalisation... Modifié 18 octobre 2015 par Rock Soldiers Citer Lien vers le commentaire
Doom-222 Posté(e) 18 octobre 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 18 octobre 2015 Hummmm il y a en effet pas mal de choix. Surtout que pas mal de tout nouveau casque m'on l'air sympathique Le Breaker , Le Cypher , Le Nomad , Le Reaper , Le Walkyrie ses quelque que nouveau style m'attire pas mal car il font plutot Fun et bien dans l'esprit qui me correspond Aprés bien sur le retour de Sécurity... Le Scout que j'ai sur Halo 4...Pour ce qui est des armures entieres, on verra en jeu je pense pour voir laquelle ce démarque vraimment.Tu triches j'ai dit une seule! Regarde Fox Trader 45 comme il a bien répondu! Citer Lien vers le commentaire
FoxTrader45 Posté(e) 18 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 18 octobre 2015 x)Non mais c'est vrai que là j'ai choisit la c.i.o par habitude mais j'pense que avec le temps j'vais choisir une autre qui me plaira plus ingame ;p Citer Lien vers le commentaire
Thiboss Posté(e) 18 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 18 octobre 2015 La fotus, par ce que ... voila quoi Au moins au début en tout cas, sinon j'aime bien l'Argus l'Anubis ou le classique MK VI Citer Lien vers le commentaire
ArCangeL012 Posté(e) 18 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 18 octobre 2015 J'hésite entre la Teishin et l'Helioskrill, je verrai bien en jeu. Citer Lien vers le commentaire
Super Ryan 2 Posté(e) 18 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 18 octobre 2015 Comme sur Halo 4 je serai en full Warrior Citer Lien vers le commentaire
Saysay Fr Posté(e) 18 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 18 octobre 2015 La Hunter et la Légionnaire alaris ^^ Citer Lien vers le commentaire
DragonForce-117 Posté(e) 18 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 18 octobre 2015 Un poil déçu que la Mark VI Gen2 de John ne soit pas dedans, on se contentera de la Mark VI Gen 1 ^^ Citer Lien vers le commentaire
Thiboss Posté(e) 18 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 18 octobre 2015 Y en a beaucoup qui font mécha japonais quand même ^^" Citer Lien vers le commentaire
Doom-222 Posté(e) 19 octobre 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 19 octobre 2015 Vous verrez mieux ici (vous pouvez faire défiler avec l'ascenseur horizontal dans "Customize your Spartan")https://www.halowaypoint.com/en-us/community/spartan-companies Citer Lien vers le commentaire
Chief-Maul Posté(e) 19 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 19 octobre 2015 Merci pour les liens et autres photos, ça donne un bon aperçu de notre futur avatar. Pour faire dans l'originalité, je vais rester sur cette bonne vieille Mark VI bien que pas mal d'autres créations me fassent de l'œil. Au passage, Halo.fr s'est créé une Spartan Company ? Ça pourrait être sympa de réunir toute la communauté via ce système Citer Lien vers le commentaire
Plasma Posté(e) 19 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 19 octobre 2015 Voilà, il est parfait mon Spartan là Citer Lien vers le commentaire
Zekk Posté(e) 19 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 19 octobre 2015 On dirait que tu as une boué de sauvetage haha Citer Lien vers le commentaire
Doom-222 Posté(e) 19 octobre 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 19 octobre 2015 Moi c'est celle-là que je convoite! Citer Lien vers le commentaire
Bazou Posté(e) 19 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 19 octobre 2015 La Seeker car j'ai bon goût. Oraclium a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire
VAC spartan Posté(e) 26 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 26 octobre 2015 ce sera soit la Gungnir,soit la argus (celle de linda)ca dépendra de leur rendu ingame Citer Lien vers le commentaire
Thiboss Posté(e) 26 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 26 octobre 2015 Linda est magnifique Citer Lien vers le commentaire
Zigo Posté(e) 30 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 30 octobre 2015 Casque Air assault surement encore comme Halo 4Après pour l'armure j'aime bien celles qui font plutôt léger comme NOMAD ou LEGION Citer Lien vers le commentaire
Max La Menace Posté(e) 1 novembre 2015 Signaler Share Posté(e) 1 novembre 2015 L'armure de Locke est trop classe ! J'aime aussi celle de Fred et de Linda (surtout le casque). Citer Lien vers le commentaire
FoxTrader45 Posté(e) 1 novembre 2015 Signaler Share Posté(e) 1 novembre 2015 Ouais enfin, pour avoir les armures des héros du jeu c'est pas gagné vu ce qu'on gagne dans les req pack... Citer Lien vers le commentaire
Zigo Posté(e) 1 novembre 2015 Signaler Share Posté(e) 1 novembre 2015 Ce qui est chiant au début c'est dé débloquer toutes ces saletés d'autorisations d'armes et de véhicules pour la zone de guerre, ça grille d'autres récompenses quand on en chope une. ça doit-être encore plus chiant pour ceux qui jouent qu'en Arena. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil