Aller au contenu
Halo.fr Forums
  • Pub bloquée :(

[Spoiler] Sélectionner le personnage jouable dans Halo 5 ?

Messages recommandés

Bonjour tout l'monde ! :)

Bon y a une question qui me tourmente depuis quelques temps, je sais que en campagnes on pourra jouer les différents protagonistes du jeu mais est-ce que on pourra choisir celui qu'on voudra jouer ou c'est prédéfini (ex : joueur 1 = John; joueur 2 = Kelly; etc...)

Voilà, merci de me répondre et bonnes vacances, on se retrouve sur le champ de bataille (peut-être si j'ai le temps ^^*)

Effectivement ArCangeL012, c'est bien ça. Excusez-moi pour le faux espoir ! x)

« La campagne de Halo 5 : Guardians, comme celle de Halo 2, concentre son attention sur deux héros différents : John-117 et Jameson Locke. Autour de ces deux leaders gravitent les trois autres membres de leurs équipes respectives, qui pourront être contrôlés par les joueurs lors des parties en coopération. » Article source

Pas de sélection de perso en solo, va falloir que je joue Locke (j'aurai préféré jouer Vale ou Bucket Head)........ T-T

Ha je suis pas le seul !

Effectivement ArCangeL012, c'est bien ça. Excusez-moi pour le faux espoir ! x)

Pas grave. :P

Moi par contre ce que j'adorerais ce serait qu'on puisse jouer Thel 'Vadam. :D

Encore ? :P

Thel est mon perso préféré, et il est tellement classe dans Halo 5. ^^

J avoue, et son pote Half jaw qui etait bien classe, même si il a voulu vitrifier la terre entière...

Rejoindre la discussion

Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
  • Pub bloquée :(
  • Créer...