FoxTrader45 Posté(e) 18 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 18 octobre 2015 Bonjour tout l'monde ! Bon y a une question qui me tourmente depuis quelques temps, je sais que en campagnes on pourra jouer les différents protagonistes du jeu mais est-ce que on pourra choisir celui qu'on voudra jouer ou c'est prédéfini (ex : joueur 1 = John; joueur 2 = Kelly; etc...)Voilà, merci de me répondre et bonnes vacances, on se retrouve sur le champ de bataille (peut-être si j'ai le temps ^^*) Citer Lien vers le commentaire
Doom-222 Posté(e) 18 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 18 octobre 2015 Oui on pourra choisir en mode COOP sur, mais en mode solo j'ai un doute. Citer Lien vers le commentaire
Thiboss Posté(e) 18 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 18 octobre 2015 Il serait logique qu'en Solo on joue John et Locke (beurk) Citer Lien vers le commentaire
Aug45 Posté(e) 18 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 18 octobre 2015 Il me semble qu'on pourra choisir notre personnage, que ce soit en solo ou en multi. Citer Lien vers le commentaire
Thiboss Posté(e) 18 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 18 octobre 2015 Il me semble qu'on pourra choisir notre personnage, que ce soit en solo ou en multi.Je prie ces paroles, il me plairait de jouer Buck Citer Lien vers le commentaire
ArCangeL012 Posté(e) 18 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 18 octobre 2015 Non 343 a confirmé qu'en solo on pourra jouer que John et Locke, de manière à pouvoir donner des ordre au IA. Et en coop le joueur 1 sera obligatoirement John et Locke, mais les autres pourront choisir. Citer Lien vers le commentaire
Saysay Fr Posté(e) 18 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 18 octobre 2015 Normalement Chaque joueurs devras choisir qui il veut utiliser Citer Lien vers le commentaire
Aug45 Posté(e) 18 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 18 octobre 2015 Effectivement ArCangeL012, c'est bien ça. Excusez-moi pour le faux espoir ! x)« La campagne de Halo 5 : Guardians, comme celle de Halo 2, concentre son attention sur deux héros différents : John-117 et Jameson Locke. Autour de ces deux leaders gravitent les trois autres membres de leurs équipes respectives, qui pourront être contrôlés par les joueurs lors des parties en coopération. » Article source Citer Lien vers le commentaire
ArCangeL012 Posté(e) 18 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 18 octobre 2015 Effectivement ArCangeL012, c'est bien ça. Excusez-moi pour le faux espoir ! x)Pas grave. Moi par contre ce que j'adorerais ce serait qu'on puisse jouer Thel 'Vadam. Citer Lien vers le commentaire
Doom-222 Posté(e) 18 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 18 octobre 2015 Effectivement ArCangeL012, c'est bien ça. Excusez-moi pour le faux espoir ! x)Pas grave. Moi par contre ce que j'adorerais ce serait qu'on puisse jouer Thel 'Vadam. Citer Lien vers le commentaire
Thiboss Posté(e) 19 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 19 octobre 2015 Effectivement ArCangeL012, c'est bien ça. Excusez-moi pour le faux espoir ! x)Pas grave. Moi par contre ce que j'adorerais ce serait qu'on puisse jouer Thel 'Vadam. Encore ? :p Citer Lien vers le commentaire
ArCangeL012 Posté(e) 19 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 19 octobre 2015 Effectivement ArCangeL012, c'est bien ça. Excusez-moi pour le faux espoir ! x)Pas grave. Moi par contre ce que j'adorerais ce serait qu'on puisse jouer Thel 'Vadam. Encore ? Thel est mon perso préféré, et il est tellement classe dans Halo 5. ^^ Oraclium a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire
FoxTrader45 Posté(e) 19 octobre 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 19 octobre 2015 Pas de sélection de perso en solo, va falloir que je joue Locke (j'aurai préféré jouer Vale ou Bucket Head)........ T-T Citer Lien vers le commentaire
Thiboss Posté(e) 20 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 20 octobre 2015 Pas de sélection de perso en solo, va falloir que je joue Locke (j'aurai préféré jouer Vale ou Bucket Head)........ T-T Ha je suis pas le seul !Effectivement ArCangeL012, c'est bien ça. Excusez-moi pour le faux espoir ! x)Pas grave. Moi par contre ce que j'adorerais ce serait qu'on puisse jouer Thel 'Vadam. Encore ? Thel est mon perso préféré, et il est tellement classe dans Halo 5. ^^J avoue, et son pote Half jaw qui etait bien classe, même si il a voulu vitrifier la terre entière... Citer Lien vers le commentaire
Super Ryan 2 Posté(e) 22 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 22 octobre 2015 Ben c'est logique de jouer Locke ou MC en solo pour donner les ordres ? Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil