Dédé du 59 Posté(e) 18 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 18 octobre 2015 Salut les gamers,Je m'appelle christophe, je vis dans le nord (5min de la frontière belge) et je suis électricien. J'ai connu halo sur le tard, j'ai acheté une xbox d'occasion en 2008 avec 6 jeux dont halo. Après avoir fini les 5 premiers jeux, je me suis quand même décidé à tester halo ce, et là j'ai accroché direct. Après avoir fini halo ce, j'ai acheté direct le 2, puis quand je l'ai également fini, j'ai acheté la xbox 360 avec halo 3(en 2009).J'ai commencé à jouer en multi sur halo 3. Depuis je joue régulièrement à tout les halos(fps) qui sont sortis. Sur la MCC, je joue surtout en team hardcore et btb. De temps en temps sur halo 3 et quand je suis trop fatigué pour jouer correctement, je vais sur halo 4 pour pas me prendre la tête. Je ne joue pratiquement que la nuit (ma dulcinée ne partage pas ma passion pour halo) à partir de 23h jusqu'à 1h-2h du matin. Mon GT: Koby le frenchi, n'hésitez pas à m'ajouter. Citer Lien vers le commentaire
Oraclium Posté(e) 18 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 18 octobre 2015 Oh tiens dédé la trique. J'ai déjà vu tes commentaires sur les news. Tu ne m'es donc pas inconnu. ^^'Mon pauvre devoir jouer tard la nuit pour ne pas déranger ta dulcinée. Je te souhaite bien du courage et bienvenue sur le forum. Citer Lien vers le commentaire
Dédé du 59 Posté(e) 18 octobre 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 18 octobre 2015 Merci oraclium, ça fait un petit moment que je suis l'actualité sur halo.fr (depuis odst à vrai dire) mais je postais avec un autre nom. C'est vrai que jouer la nuit est quelque peu chiant, pas beaucoup de francophones et des fois les hosts américains, c'est pas la joie. Mais bon les serveurs dédiés de halo 5 vont régler les problèmes de connexion. À bientôt. Citer Lien vers le commentaire
Major Jakob Posté(e) 18 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 18 octobre 2015 Le forum est plein de surprise et la Chatbox est ouverte 24h/24, 7j/7, idéal pour faire connaissance (sans gêner madame ^^). Citer Lien vers le commentaire
Dédé du 59 Posté(e) 18 octobre 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 18 octobre 2015 Ok, merci major jakob. Je ne manquerai pas de fouiner à droite à gauche sur le forum. À bientôt. Citer Lien vers le commentaire
Aug45 Posté(e) 18 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 18 octobre 2015 Je te l'ai déjà dit, mais je te le redis : bienvenu à toi sur Halo.fr ! Citer Lien vers le commentaire
Banta Posté(e) 18 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 18 octobre 2015 Bonjour et Bienvenue à toi Dédé,ça me rappelle la pub du Loto je crois avec le cochon dédé enfin bref enfance es tu là? ^^ Halo 2/3 la meilleure génération on est d'accord ^^ En tous cas amuse toi parmi nous Citer Lien vers le commentaire
Dédé du 59 Posté(e) 18 octobre 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 18 octobre 2015 Merci banta et Aug45. Jme rappelle aussi la pub lotto avec le cochon dédé, elle était sympa. J'espère que le multi de halo 5 sera au niveau de celui de halo 3 et la campagne aussi trippante que celle de halo 2. Citer Lien vers le commentaire
Major Jakob Posté(e) 18 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 18 octobre 2015 Bonjour et Bienvenue à toi Dédé,ça me rappelle la pub du Loto je crois avec le cochon dédé enfin bref enfance es tu là? ^^ Citer Lien vers le commentaire
Dédé du 59 Posté(e) 18 octobre 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 18 octobre 2015 "Bein il est où Dédé?" Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil