Intro Posté(e) 17 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 17 octobre 2015 Bonjour chers Spartans novices ou confirmés.Comme tout les ans à cette époque au parc des expositions de Paris porte de Versailles, se déroule le salon du jeu vidéo.Cette année cet événement se déroulera du Mercredi 28 Octobre au Dimanche 01 Novembre.Comme l'année dernière, je créé un sujet pour que ceux qui y vont puissent se tenir au courant les uns les autres pour éventuellement se rencontrer IRL.Qui a fait le choix de venir à la PGW 2015 ? Citer Lien vers le commentaire
Major Jakob Posté(e) 17 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 17 octobre 2015 Moi ! ^^Du vendredi au dimanche. Citer Lien vers le commentaire
Banta Posté(e) 17 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 17 octobre 2015 Moi je suis un travailleur Citer Lien vers le commentaire
MrNero117 Posté(e) 17 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 17 octobre 2015 (modifié) Tout dépend de certaines choses mais je pense être là le jeudi aprèm mais le dimanche sûr! ^^ Modifié 18 octobre 2015 par MrNero117 Citer Lien vers le commentaire
Commando Posté(e) 20 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 20 octobre 2015 Citer Lien vers le commentaire
Gilgamesh Posté(e) 20 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 20 octobre 2015 commando est revenu oO je suis tellement déçue mais je pourrais malheureusement pas venir j'aurais trop voulu Citer Lien vers le commentaire
Oraclium Posté(e) 20 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 20 octobre 2015 Même réaction que toi Gilga. Commando is back !Sinon, moi, je viens. J'espère que c'est le cas pour Commando aussi. Citer Lien vers le commentaire
Major Jakob Posté(e) 21 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 21 octobre 2015 Pour fêter le retour de Commando, je décrète la publication de smileys Noël passible de sanctions jusqu'à nouvel ordre. Je plaisante, bien sûr. ^^ Citer Lien vers le commentaire
Drawn Posté(e) 21 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 21 octobre 2015 Je serais là le jeudi, normalement toute la journée, avec une amie... j'espère pouvoir croiser du monde ! Citer Lien vers le commentaire
alvelec Posté(e) 23 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 23 octobre 2015 Je passerai samedi avec sky of pandore histoire de vous revoir et de montrer que l'on est toujours là prêt à en découdre histoire que l'on puisse me reconnaitre je mettrai le chapeau sur la photo Citer Lien vers le commentaire
Commando Posté(e) 31 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 31 octobre 2015 Je suis là demain (Samedi), je compte bien passer sur le stand Halo 5, je serais reconnaissable aisément Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil