Super Ryan 2 Posté(e) 15 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 15 octobre 2015 Salut la communauté d'Halo.fr j'espère que vous allez bien Alors ça fait 1 ans que je me suis pas co (Oui c'est long) je viens du forum de HaloQG alors je dois connaître 50% environs des personnes ici.Pour les autres j'ai préparé un truc original. Je vais vous demander de me poser vos questions et j'y répondrai dans ma FAQ (Oui je sais c'est originale pour un forum) Je suis un grand fan d'Halo et j'ai bien sur précommandé Halo 5. Par contre je suis pour la Team Osiris donc me mettez pas déjà au bûcher s'ils vous plaît Donc voilà je vous souhaite une très bonne journée et sachez que je serai très actif sur le forum. À bientôt Citer Lien vers le commentaire
Lopaul Posté(e) 15 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 15 octobre 2015 Les hérétiques sont partout de toutes façon Citer Lien vers le commentaire
Super Ryan 2 Posté(e) 15 octobre 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 15 octobre 2015 C'est pas être hérétique mais être différent ? Citer Lien vers le commentaire
Aug45 Posté(e) 15 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 15 octobre 2015 Bon retour sur HFr Super Ryan ! C'est le nouveau forum qui t'a fait revenir ? Citer Lien vers le commentaire
Super Ryan 2 Posté(e) 16 octobre 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 16 octobre 2015 Ce qui m'a fait revenir c'est plusieurs facteurs notamment Halo 5 ? Citer Lien vers le commentaire
Banta Posté(e) 17 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 17 octobre 2015 Bonjour / Bienvenue / Bon retour SuperRyanEffectivement un pseudo que je n'avais pas vu depuis un momentTu vas te plaire ici j'en suis sûre :-) Citer Lien vers le commentaire
Super Ryan 2 Posté(e) 17 octobre 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 17 octobre 2015 Bonjour / Bienvenue / Bon retour SuperRyanEffectivement un pseudo que je n'avais pas vu depuis un momentTu vas te plaire ici j'en suis sûre Banta je sais pas pourquoi mais tu es la personne qui m'a le plus manqué ? Citer Lien vers le commentaire
Major Jakob Posté(e) 17 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 17 octobre 2015 Re-bienvenu parmi nous. Je me souviens en effet de ton pseudo lorsque j'étais sur HaloQG. C'est bien de revoir d'anciennes têtes revenir.Mais pourquoi maintenant et pourquoi pas avant ou plus tard ? Citer Lien vers le commentaire
Super Ryan 2 Posté(e) 17 octobre 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 17 octobre 2015 Re-bienvenu parmi nous. Je me souviens en effet de ton pseudo lorsque j'étais sur HaloQG. C'est bien de revoir d'anciennes têtes revenir.Mais pourquoi maintenant et pourquoi pas avant ou plus tard ?Halo 5; Nouveau design et réputation de Halo.fr ? Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil