Ludofloria Posté(e) 14 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 14 octobre 2015 Bon... Il fallait bien que je m'y colle un jour, à parler partout sans que personne ne me connaisse...Donc, comme mon pseudo l'indique, je suis Ludo (appelez moi comme ça ), l'un des deux Administrateurs Système d'Halo.FR avec Banta.Je vous rassure, j'ai joué à Halo CE, Halo 2 , Halo 3 et ODST, donc je connais un peu l'univers, et la sortie d'Halo 5 va m'y faire retourner.IRL, je suis Alsacien, PCiste invétéré quand même (ma One me servira pour les exclus type Halo / Gears of War / ... ^^)Pour info, un Administrateur système c'est le mec qui va mettre la maintenance quand personne ne s'y attends, ou c'est celui qui va vous empêcher de venir sur Halo.fr en utilisant le réseau du boulot Envoyez vos questions ! Banta et Leosoras ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire
Oraclium Posté(e) 14 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 14 octobre 2015 Pas si inconnu que ça vu que tu fais partie de ma mythologie. :3Je suis heureux de voir que tu sois sorti de l'ombre ! Bienvenue dans la lumière Ludo ! Citer Lien vers le commentaire
Gilgamesh Posté(e) 14 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 14 octobre 2015 Avec Ludofloria, l'administration système dévient ludique et ludoéducative ~8~ Bienvenu a toi, nouveau admin sys j'espere que tu te plairas sur ce forum Citer Lien vers le commentaire
Aug45 Posté(e) 14 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 14 octobre 2015 Bienvenu à toi Ludo, tu oses enfin sortir de ta cachette ! Petite question : tu joues à quels sortes de jeux PC ? Citer Lien vers le commentaire
Ludofloria Posté(e) 14 octobre 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 14 octobre 2015 Pas si inconnu que ça vu que tu fais partie de ma mythologie. :3Je suis heureux de voir que tu sois sorti de l'ombre ! Bienvenue dans la lumière Ludo !Je t'avoue que l'ombre, c'est fatiguant pour les yeux (surtout sur PC ^^)Avec Ludofloria, l'administration système dévient ludique et ludoéducative ~8~ Bienvenu a toi, nouveau admin sys j'espere que tu te plairas sur ce forum Y'a intérêt Bienvenu à toi Ludo, tu oses enfin sortir de ta cachette ! Petite question : tu joues à quels sortes de jeux PC ?Alors, je joue à tout, mais je préfère les FPS en ce moment (Avec un petit +1 pour Borderlands :D) Citer Lien vers le commentaire
MaxXx17 Posté(e) 14 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 14 octobre 2015 Je me disais bien que j'avais jamais vue ta présentation ahah, en tout cas vous faites du taff Banta et toi, comme je l'ai déjà dit plus récemment sincèrement le nouveau forum il déboite bref, bienvenue je suis content de t'avoir parmi nous et de savoir qu'en plus t'aime Halo aussi ! Citer Lien vers le commentaire
Major Jakob Posté(e) 14 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 14 octobre 2015 Heuu... coucou ! ^^ Envoyez vos questions !OK, faut pas me le dire deux fois :- Étude ou profession ?- Seul ou en couple ?- Slip ou caleçon (ou préciser si autre) ?- Est-tu POUR ou CONTRE l'introduction des pandas roux dans les montagnes de France ?- Alcool fort, alcool léger, ou abstention ?- Avec ou sans barbe/moustache ?- Style classique ou détendu (ou autre) ? Citer Lien vers le commentaire
SyrheZ Posté(e) 14 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 14 octobre 2015 "Bienvenue" et merci pour le travail que tu fourni ici ! Il va peut être falloir que je fasse la mienne un jour Citer Lien vers le commentaire
Ludofloria Posté(e) 14 octobre 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 14 octobre 2015 Heuu... coucou ! ^^ Envoyez vos questions !OK, faut pas me le dire deux fois :- Étude ou profession ?- Seul ou en couple ?- Slip ou caleçon (ou préciser si autre) ?- Est-tu POUR ou CONTRE l'introduction des pandas roux dans les montagnes de France ?- Alcool fort, alcool léger, ou abstention ?- Avec ou sans barbe/moustache ?- Style classique ou détendu (ou autre) ?Alors :- Études terminée cette année : Licence Pro en Réseaux & Télécoms, et j'vais avoir un emploi de dev et sur le long terme, admin système.- En couple !- Caleçon, ou rien - Je suis POUR l'introduction des pandas roux, à condition de laisser celui qui me sert de co-sys admin à sa place actuelle - Ça dépends si tu considère la Vodka comme un alcool fort ou léger (mais je suis plus Mojito, ou Despé-jito [mélange avec de la Despérados ^^)])- La barbe pousse, mais je l'enlève parce que ça me va pas quand elle est trop longue - Je suis adepte du "Tendu/détendu" (sinon, c'est plutôt décontracté) Citer Lien vers le commentaire
Banta Posté(e) 17 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 17 octobre 2015 Vive la réintroduction des panda roux en France alors que c'est une système endémique à l'Asie ^^Mais en faite Ludo je t'ai jamais souhaité la bienvenue sur Halo.fr je t'ai attraper comme on captures un pokémon et c'est toutBienvenue et merci d'être un super ami :-) Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil