BlatteVico Posté(e) 13 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 13 octobre 2015 Yo tlm, j'vous présente ptit montage avec les clip de HeoX !Le montage est un peu plus long que d'hab j'epere que sa vous plaira !! Lien vers le commentaire
Gilgamesh Posté(e) 13 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 13 octobre 2015 Mais j'aime tellement !!! La musique, la synchro, les transitions ... c'est méga stylé comme toujours chez blattevico x) Lien vers le commentaire
Banta Posté(e) 14 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 14 octobre 2015 Très beau travail, montage de grande qualité En espérant revoir d'autres de tes productions prochainement Lien vers le commentaire
Aug45 Posté(e) 14 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 14 octobre 2015 Ah, enfin un montage plus long que d'habitude ! ^^Je dois dire que je l'ai aussi beaucoup apprécié. Même si le choix des musiques peut sembler un peu étrange, la synchronisation est quasi-parfaite et les effets sont vraiment beaux. Du coup, je ne peux qu'être conquis : surtout avec un tel niveau dans le gameplay. Donc franchement, c'est un montage vraiment sympas.Pas grand chose à dire, bien joué Vico ! Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.