ghostz Posté(e) 13 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 13 octobre 2015 Salut tout le monde !Je m'appelle Vincent, j'ai 18ans, j'habite sur Toulouse et je démarre une licence d'anglais cette année J'ai découvert Halo à la sortie de Combat Evolved, je regarder mon père et mon grand-frère massacrer du Floods, et j'ai réellement commencé à y jouer à la sortie de Halo 2. Je suis passionné d'high-tech, de comics (Marvel principalement) et de cinéma.Je sais pas vraiment quoi dire de plus, mais bon ça suffira je pense, j'en attend énormément d'Halo 5, et j'espère bien m'intégrer rapidement ici ! Citer Lien vers le commentaire
Mattaum Posté(e) 13 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 13 octobre 2015 Bienvenue à toi, ghostz !Je suis content que tu aies décidé de t'inscrire sur notre fofo ! Oui oui... Je t'ai reconnu ! N'hésite pas à discuter avec nous sur la Chatbox, tu verra... On sait comment l'animer. Hehe ! Oraclium a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire
Zekk Posté(e) 13 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 13 octobre 2015 Bienvenue à toi !Si tu apprécie la licence Halo, tu est au meilleurs endroit pour en discuter et rencontrer des gens qui ont la même passion que toi . Je vois que tu aimes le cinéma, n’hésites pas à aller faire un tour sur notre topic dédié .PS : Image de profil approved ! Citer Lien vers le commentaire
Major Jakob Posté(e) 13 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 13 octobre 2015 (modifié) et j'espère bien m'intégrer rapidement ici !Alors pour l'intégration, il faut envoyer échantillons sanguins, flacons d'urine et extrait de casier judiciaire. Après ça, tu auras tests psychotechniques et psychologiques à passer, et si tu es pris, une réponse sous 15 jours par recommandé avec accusé de réception.Bon courage !Je plaisante bien sur. Bienvenu parmi nous ! Modifié 13 octobre 2015 par Major Jakob Citer Lien vers le commentaire
Vandal Posté(e) 13 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 13 octobre 2015 Bienvenue ! N'hésite pas à passer sur les forum esport si tu te sens un jour l'âme de te lancer Citer Lien vers le commentaire
Oraclium Posté(e) 13 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 13 octobre 2015 et j'espère bien m'intégrer rapidement ici !Alors pour l'intégration, il faut envoyer échantillons sanguins, flacons d'urine et extrait de casier judiciaire. Après ça, tu auras tests psychotechniques et psychologiques à passer, et si tu es pris, une réponse sous 15 jours par recommandé avec accusé de réception.Bon courage !Je plaisante bien sur. Bienvenu parmi nous !Jakob, t'es vraiment un bleu toi. Tu as oublié les résultats scolaires du CM2 (et pas du CM1 attention).Bienvenue Ghotz ! Et bonne chance pour s'intégrer. Pas facile au départ mais après on ne peut plus s'en passer. Citer Lien vers le commentaire
Banta Posté(e) 13 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 13 octobre 2015 Bonjour ghostz Pourquoi ce pseudo me dit quelque chose ? ^^Bienvenue à toi en tous cas sur le forum Halo.fr Amuse toi bien parmi nous PS: Vandal en mode venez voir l'E-Sport xD Citer Lien vers le commentaire
Aug45 Posté(e) 13 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 13 octobre 2015 Bienvenue à toi sur le forum !Comme Mattaum l'a dit, n'hésite pas à participer sur le forum et la chatbox ! Citer Lien vers le commentaire
Gilgamesh Posté(e) 14 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 14 octobre 2015 Bienvenu a toi GhostZ, j'espere que ta participation ne sera pas fantomatique ~8~ d'accord d'accord je sors ... Citer Lien vers le commentaire
MaxXx17 Posté(e) 14 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 14 octobre 2015 Bienvenue à toi GhostZ en espérant que tu te plaise ici ! Citer Lien vers le commentaire
Major Jakob Posté(e) 14 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 14 octobre 2015 Bienvenu a toi GhostZ, j'espere que ta participation ne sera pas fantomatique ~8~ d'accord d'accord je sors ...Elle était facile celle-là. ^^Aucun mérite. Citer Lien vers le commentaire
Gilgamesh Posté(e) 14 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 14 octobre 2015 Bienvenu a toi GhostZ, j'espere que ta participation ne sera pas fantomatique ~8~ d'accord d'accord je sors ...Elle était facile celle-là. ^^Aucun mérite.Tout les grands maîtres, un jour, ont commencés petit. Oraclium a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil