Max La Menace Posté(e) 10 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 10 octobre 2015 Salut à toutes et à tous !La sortie d'Halo 5 est proche ! C'est pour cette raison que j'ai décidé de faire ce montage, dédié à la Team Orisis et plus précisément, sur le Spartan Locke. J'espère que vous apprécierez la vidéo ! Bon visionnage. Lien vers le commentaire
ArCangeL012 Posté(e) 10 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 10 octobre 2015 Vraiment classe, manque plus que tu fasse la même pour John. Par contre un tout petit problème le "Xobox ONE" au milieu de la vidéo fait un peut bizarre, mais ça passe parce que c'est synchro avec la musique. ^^ Lien vers le commentaire
Max La Menace Posté(e) 10 octobre 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 10 octobre 2015 Merci à toi ! Pour le logo Xbox, tu as raison mais je l'ai gardé parce que ça faisait une espèce de transition entre les 2 trailers. Lien vers le commentaire
Auxo Posté(e) 10 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 10 octobre 2015 Blow me away <3<3 Lien vers le commentaire
Max La Menace Posté(e) 10 octobre 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 10 octobre 2015 Ouais, elle claque cette musique ! Lien vers le commentaire
Aug45 Posté(e) 14 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 14 octobre 2015 Pas trop mal. Cependant, les images ont déjà tellement tourné que ça devient plus très original de faire des montages de ce genre. C'est sympas car bien fait, mais pas hyper impressionnant. Bref, un beau montage, de belles cinématiques, une belle musique mais pas de grosse originalité.Bien joué quand même pour le montage, car la synchro est pas mal du tout ! Lien vers le commentaire
Max La Menace Posté(e) 15 octobre 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 15 octobre 2015 Je comprends, Aug ! Je voulais faire un montage sur Halo 5, (vu que la date de sortie approche à grands pas) centré sur Locke, mais je n'avais pas énormément de vidéos à dispositions... Et puis, je ne voulais pas spoiler des trucs.Mais merci pour ton commentaire, en tout cas ! Lien vers le commentaire
Super Ryan 2 Posté(e) 16 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 16 octobre 2015 J'adore mais Aug45 à tout dit tous est bien mais les cinématiques commence a être connus par cœur en tout cas Locke serai ravis de cette vidéo ? Bon boulot! Lien vers le commentaire
Max La Menace Posté(e) 17 octobre 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 17 octobre 2015 Merci ! Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.