Aller au contenu
Halo.fr Forums
  • Pub bloquée :(

Vos « Memes » Halo


Aug45

Messages recommandés

Salut tout le monde,

J’in-Aug-ure le premier nouveau topic de l'« Espace Bla-Bla ». A travers ce topic, je vous propose de laisser libre cours à votre imagination et votre sens de l'humour pour créer vos propres « Memes » de l'univers Halo.

Pour ceux qui ne savent pas, les « Memes » sont des images accompagnées de quelques phrases humoristiques. L'idée est de partir d'une image, et d'en détourner le sens à travers les phrases qui y sont inscrites. Je vais vous proposer un exemple plus bas.

Pour créer vos « Memes », vous pouvez utiliser Imgur  ou memegen qui disposent d'une fonction prête à l'emploie. Uploader une image (background), écrivez le texte et le tour est joué.

Un exemple de  « Meme » réalisé par mes soins :

sQdhBce.jpg

Merci de ne pas poster de « Memes » provocants, choquants ou vulgaires, et de respecter les règles générales du forum. On évite également les spoils sur l'univers étendu.

A vous de jouer ! ;)

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...
  • 2 months later...

Rejoindre la discussion

Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...