BambiDs Posté(e) 9 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 9 octobre 2015 Osu', j'suis nouveau sur one et je cherche quelques PanPan pour le live sur et hors Halo . Quelqu'un veut adopter un Bambi ? Mon GT Bambi1992DS see ya'. Citer Lien vers le commentaire
Banta Posté(e) 9 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 9 octobre 2015 Tu peux m'add si tu veux Citer Lien vers le commentaire
HogInfinity Posté(e) 9 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 9 octobre 2015 OMG t'as mère est morte D:J'étais fan de toi petit, toute mes condoléance ! Grunsto a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire
OnLy Nyx Posté(e) 10 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 10 octobre 2015 C'est trop trop bignon !! Je te add mon petit Bambi ! Citer Lien vers le commentaire
BambiDs Posté(e) 10 octobre 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 10 octobre 2015 Merci . Banta je t'add des que je pige comment on fait xD. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil