Audylan30 Posté(e) 6 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 6 octobre 2015 (modifié) J'ai l'honneur de vous présenter deux merveilleux cadeaux de la part de ma petite amie, les manettes Collector de Halo 5 : Guardians, à l'éfigie de Spartan Locke et l'autre à l'éfigie de Spartan 117 (John) ! plus beau cadeau, ça existe ? Boite Master Chief Boite Spartan Locke Modifié 6 octobre 2015 par Audylan30 Banta a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire
SyrheZ Posté(e) 6 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 6 octobre 2015 Tu as beaucoup de chances ! Elles sont magnifiques, j'en aurais qu'une, et ce sera celle du MC Citer Lien vers le commentaire
OnLy Nyx Posté(e) 7 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 7 octobre 2015 Elles sont de toutes beautés ces manettes !Avec une préférence pour celle de John...dommage que la console n'est pas au thème du master chief... Citer Lien vers le commentaire
Factry Posté(e) 7 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 7 octobre 2015 Elle sont déjà dispo et ben ca à pas trainé ! Citer Lien vers le commentaire
Major Jakob Posté(e) 7 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 7 octobre 2015 J'ai prévu de m'en acheter une moi aussi. Je prendrais la Locke sans doute, car je préfère les couleurs.Il faut que je pense à passer commande maintenant.Merci pour ces photos, ça me donne une idée du rendu réel (qui peu parfois être légèrement différent de ce qu'on voit sur les photos de promotion) Citer Lien vers le commentaire
Zzouligan Posté(e) 7 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 7 octobre 2015 Il me faut la manette du Major ! Citer Lien vers le commentaire
Banta Posté(e) 7 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 7 octobre 2015 Très jolie effectivement, je regrette de par avoir pris la manette Chief Citer Lien vers le commentaire
Major Jakob Posté(e) 7 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 7 octobre 2015 Le truck chez moi, c'est que ma manette sans fil d'origine commence à buguée. J'ai un gâchette arrière qui ne répond pas de temps en temps (un faux contact sans doute). Donc il me faut une nouvelle manette. ^^Faudrait que je pense à aller chez Micromania aussi, vu que j'ai une garanti sur la manette... Mais bon, je ne me fais pas trop d'illusions. Citer Lien vers le commentaire
CyaMax Posté(e) 7 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 7 octobre 2015 Perso je les aurais demain Citer Lien vers le commentaire
SyrheZ Posté(e) 7 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 7 octobre 2015 J'ai eu ma manette du Master Chief ! Magnifique ! Citer Lien vers le commentaire
MaxXx17 Posté(e) 8 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 8 octobre 2015 J'aimerais tellement avoir les deux ! Elles sont superbes sincèrement Citer Lien vers le commentaire
Zekk Posté(e) 8 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 8 octobre 2015 Petite question pour les détenteurs de ces manettes : utilisez vous le kit de batterie rechargeable Xbox One ?Car pour moi impossible de la faire marcher avec. Seule les pilles fonctionne. Avant de crier au scandale (car je penses que je sais pourquoi), j'aimerai savoir si je suis le seul dans ce cas.Mais sinon elles sont trop classe oué :p. Citer Lien vers le commentaire
SyrheZ Posté(e) 8 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 8 octobre 2015 Petite question pour les détenteurs de ces manettes : utilisez vous le kit de batterie rechargeable Xbox One ?Car pour moi impossible de la faire marcher avec. Seule les pilles fonctionne. Avant de crier au scandale (car je penses que je sais pourquoi), j'aimerai savoir si je suis le seul dans ce cas.Mais sinon elles sont trop classe oué :p.Euh je n'ai pas encore essayer donc je ne peux pas te dire, mais j'essayerais demain et je te tiendrais au courant. Mais quand tu dis ça, tu parle de jouer avec la manette en ayant le cable branché, ou tout simplement jouer avec la batterie dedans (une fois rechargée) ? Citer Lien vers le commentaire
Zekk Posté(e) 8 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 8 octobre 2015 Non je parle de jouer avec la batterie dedans sans le câble. Merci d'avance en tout cas :). Citer Lien vers le commentaire
CyaMax Posté(e) 8 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 8 octobre 2015 Peronnellement, ma betterie fonctionne normalement il y dois y avoir un faux contacte à l'intérieur de la tienne :/ Citer Lien vers le commentaire
Zekk Posté(e) 8 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 8 octobre 2015 C'est ce que j'ai cru hier .. je suis allé la faire changer ... mais même problème >< Citer Lien vers le commentaire
CyaMax Posté(e) 8 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 8 octobre 2015 a moins que le problème viens de la batterie elle même, sinon je voie pas Citer Lien vers le commentaire
Zekk Posté(e) 9 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 9 octobre 2015 Ba écoute si vous me dites que ça marche chez vous je ne vois que ça ... pourtant elle marche très bien sur mon autre manette. Citer Lien vers le commentaire
SyrheZ Posté(e) 9 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 9 octobre 2015 J'ai essayé et ma manette Master Chief fonctionne très bien avec ma batterie ! Citer Lien vers le commentaire
Major Jakob Posté(e) 11 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 11 octobre 2015 (modifié) La mienne (une manette Locke) arrive sous peu, je pourrais sans doute tester de mon côté. Modifié 11 octobre 2015 par Major Jakob Citer Lien vers le commentaire
Audylan30 Posté(e) 10 décembre 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 10 décembre 2015 Le 8/10/2015 23:10:02, Zekk a dit : Petite question pour les détenteurs de ces manettes : utilisez vous le kit de batterie rechargeable Xbox One ? Car pour moi impossible de la faire marcher avec. Seule les pilles fonctionne. Avant de crier au scandale (car je penses que je sais pourquoi), j'aimerai savoir si je suis le seul dans ce cas. Mais sinon elles sont trop classe oué :p. Furiouza a pu tester celle du major avec une batterie et ça fonctionne correctement. je pense qu'il y a une fail dans les connectiques de ta manette Citer Lien vers le commentaire
Zekk Posté(e) 10 décembre 2015 Signaler Share Posté(e) 10 décembre 2015 En faite je n'ai pas compris. J'ai eu le problème pendant 2 jours, et après tout s'est mit à marcher d'un coup ... donc bon, je ne sais pas trop ce qui s'est passé Merci pour vos retour en tous cas ! Citer Lien vers le commentaire
Banta Posté(e) 11 décembre 2015 Signaler Share Posté(e) 11 décembre 2015 Ma manette Master Chief fonctionne très bien avec un kit batterie normal, par contre ces derniers temps il me sort des batterie faibles alors qu'elle est pleines mais j'ai plus l'impression que c'est la Xbox qui reçois de mauvaise infos Citer Lien vers le commentaire
ArKer Arondight Posté(e) 12 décembre 2015 Signaler Share Posté(e) 12 décembre 2015 Moi je n'ai pas mis de batteries ou de piles, j’utilise un câble. :3 Citer Lien vers le commentaire
Zekk Posté(e) 12 décembre 2015 Signaler Share Posté(e) 12 décembre 2015 Il y a 10 heures, Banta a dit : Ma manette Master Chief fonctionne très bien avec un kit batterie normal, par contre ces derniers temps il me sort des batterie faibles alors qu'elle est pleines mais j'ai plus l'impression que c'est la Xbox qui reçois de mauvaise infos En faite ça me faisait ça aussi au début. Mais après réflexion je pense que la manette n'était pas à jour. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil