pepsimen85 Posté(e) 6 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 6 octobre 2015 J'étais totalement surpris de voir ce commentaire de la par de Xbox sur Instagram. Je vais faire partie de la promotion de Halo 5 !https://instagram.com/pepsimen85/ Banta et OnLy Nyx ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire
Aug45 Posté(e) 6 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 6 octobre 2015 Excellent Pepsimen ! Tu vas y participer mais pas de la façon dont tu aurais pu l'imaginer ! x) Citer Lien vers le commentaire
Major Jakob Posté(e) 6 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 6 octobre 2015 Et bien voilà une bonne nouvelle.Ce n'est peut être pas de cette manière que tu penserais participer, mais c'est une façon comme une autre de faire la promotion de cette merveilleuse franchise. Alors comme le dit XBOX : Jump in ! Citer Lien vers le commentaire
Zekk Posté(e) 6 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 6 octobre 2015 Haha génial ! Bravo à toi ! Je me demande s'ils vont l'utiliser pour quelque chose de spécial Citer Lien vers le commentaire
pepsimen85 Posté(e) 6 octobre 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 6 octobre 2015 Ouais j'ai hâte de savoir ou il va apparaître ^^ Citer Lien vers le commentaire
MaxXx17 Posté(e) 6 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 6 octobre 2015 Waw c'est plutôt sympa de leurs parts ! D'ailleurs j'aime bien le tatouage, j'aimerais bien savoir ou ils vont le faire apparaitre aussi ^^ Citer Lien vers le commentaire
Mattaum Posté(e) 7 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 7 octobre 2015 J'ai vu ça hier sur une page Facebook américaine mais je me suis dit... "Non, ce n'est pas notre Pepsimen." ... eh bien si ! Quelle est la traduction de ton tatouage ? Citer Lien vers le commentaire
pepsimen85 Posté(e) 7 octobre 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 7 octobre 2015 C'est mon gamertag ^^ tu peu le déchiffrer par toi même Mais dis moi sur quel page à tu vue mon tatouage je suis plus que curieux ! Citer Lien vers le commentaire
Mattaum Posté(e) 7 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 7 octobre 2015 Ah non... C'était sur la page "Le mur du Geek" posté sur Halo_Français. Mea culpa. Citer Lien vers le commentaire
Lopaul Posté(e) 7 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 7 octobre 2015 Ah non... C'était sur la page "Le mur du Geek" posté sur Halo_Français. Mea culpa.C'est plutôt Halo | Français le nom Citer Lien vers le commentaire
Mattaum Posté(e) 7 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 7 octobre 2015 (modifié) Mea Culpa × 2Vous exagérez... Je croyais que c'était un underscore... Modifié 7 octobre 2015 par Mattaum Citer Lien vers le commentaire
pepsimen85 Posté(e) 8 octobre 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 8 octobre 2015 XD Le mur du Geek c'est ma page sa ^^ XD Citer Lien vers le commentaire
OnLy Nyx Posté(e) 8 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 8 octobre 2015 Vraiment sympas le tatouage et d'autant plus si tu vas pouvoir faire partie de la promotion de H5 ! Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil