Saysay Fr Posté(e) 5 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 5 octobre 2015 Bon c'est simple venez répondre a ce topic pour motiver le plus de monde a revenir ici non Vive Halo ! http://www.jeuxvideo.com/forums/42-31038-41292268-1-0-1-0-halo-fr-refonte-de-leur-forum-avis.htm Citer Lien vers le commentaire
HogInfinity Posté(e) 5 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 5 octobre 2015 Il faut réussir à remmener le peuple ! Citer Lien vers le commentaire
Drawn Posté(e) 5 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 5 octobre 2015 Ouais, tous sur halo.fr, pour la victoire !!!!(j'arrête pas de m'émerveiller de toutes les nouvelles fonctionnalités, c'est vraiment chiadé ce nouveau fofo ) HogInfinity a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire
HogInfinity Posté(e) 5 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 5 octobre 2015 Au mon dieu Drawn est sur le fofo Citer Lien vers le commentaire
Oraclium Posté(e) 5 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 5 octobre 2015 Miracle. (pour Drawn)Vu que je suis pas sur JVC, je peux rien faire. xD Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil