CyaMax Posté(e) 22 février 2017 Auteur Signaler Share Posté(e) 22 février 2017 Pour ce qui est des sentinelles par millier, je me souviens de ça dans "halo ghost of onyx", et les morceaux de terre qui s'envole, dans la trilogie forerunner au moment ou il refaçonne l'installation 07. Je ne parle pas de scène identique mais plus ou moins ressemblante ou dans le même style. Lien vers le commentaire
Lunaramethyst Posté(e) 22 février 2017 Signaler Share Posté(e) 22 février 2017 Un des terminaux de HCEA a aussi un exemple de toute une section de Halo propulsée dans l'espace. Lien vers le commentaire
CyaMax Posté(e) 22 février 2017 Auteur Signaler Share Posté(e) 22 février 2017 Il est vrai, ce n'est pas celui qui m'est venu en premier à l'esprit mais c'est exacte. Lien vers le commentaire
yvansakes Posté(e) 22 février 2017 Signaler Share Posté(e) 22 février 2017 Ah je croyais que tu parlais d'un livre sur le scenar de Halo Wars 2 ^^ Je suis à l'ouest... Lien vers le commentaire
CyaMax Posté(e) 22 février 2017 Auteur Signaler Share Posté(e) 22 février 2017 Ah non, je voyais plus large dans l'univers de Halo Lien vers le commentaire
yvansakes Posté(e) 22 février 2017 Signaler Share Posté(e) 22 février 2017 En effet ^^ J'ai lu Ghost of onyx mais c'est celui dont je me rappelle le moins... Lien vers le commentaire
CyaMax Posté(e) 27 septembre 2017 Auteur Signaler Share Posté(e) 27 septembre 2017 Salut à tous c'est pour vous c'est cadeau; et c'est surtout un gros SPOILVoici les cinématiques du DLC d'Halo Wars 2: Awakening The Nightmare en français Voila, bonne journée à vous Révélation Lien vers le commentaire
Spartan Fred Posté(e) 27 septembre 2017 Signaler Share Posté(e) 27 septembre 2017 je vais en faire autant et publier ces manifiques cinematiques sur ma chaîne, vu qu on me les a réclamées^^ Lien vers le commentaire
CyaMax Posté(e) 27 septembre 2017 Auteur Signaler Share Posté(e) 27 septembre 2017 Si le cœur t'en dit vas-y Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.