Invité ThomasLasky Posté(e) 4 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 4 octobre 2015 Bonjours tout le monde !Suite à la sortit prochaine d'un de mes épisode sur la chaine halo ciné, j'organise un petit concours, pour ce que sa tente je vous invite a venir voir la vidéo traitant de ce sujet.Ps : excuser moi pour le temps j'aime beaucoup parler Vous pouvez aussi vous inscrire via un commentaire ici. Lien vers le commentaire
Major Jakob Posté(e) 5 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 5 octobre 2015 Concours intéressant Thomas. J'ai l'impression que c'est le mois des concours avec lots à gagner ce mois ci. Questions :"Vous pouvez aussi vous inscrire via un commentaire ici."-> On est pas obligé d'envoyer un mail à l'adresse indiquée dans la vidéo alors ?Il y a truc que j'ai pas bien saisi, on doit préciser quoi exactement à l'inscription ? Lien vers le commentaire
Invité ThomasLasky Posté(e) 5 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 5 octobre 2015 je prefererai par mail, sa me permettrai de regrouper toute les inscription, mais si vous ne voulais pas envoyer le mail vous pouvez dire ici "Je participe" ou envoyer un message sur le facebook ou laisser un commentaire sur la vidéo (si vous laissais un commentaire sur la vidéo veuillez preciser un moyen de vous contacter autre que sur youtube) donc je prefere un mail Après votre mail restera privé et pas utilisé a d'autre fin que le concours Lien vers le commentaire
Major Jakob Posté(e) 5 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 5 octobre 2015 Merci pour les précisions. Je participe (mail envoyé). Lien vers le commentaire
Invité ThomasLasky Posté(e) 5 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 5 octobre 2015 recu et repondu on ets a 4 participant ca monte lentement je m'attendais a un peu plus de hype Lien vers le commentaire
Invité ThomasLasky Posté(e) 14 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 14 octobre 2015 Hey tout le monde pas encore de date pour le concours mais une annonce va parraitre sur ma chaine très prochainement https://www.youtube.com/channel/UCGspzK6XNuyWWyI-qxDCbzQEn attendant voici à quoi va ressembler la soirée Je sent que sa va bien ce passer La soirée ce passera sur mon twitch en direct : http://www.twitch.tv/thomaslasky33Venez follow à l'avance si vous le souhaitez et mettez une alerte mail je doute streamer avant la date du concours donc vous serai pas spammé , ce qui ce sont deja inscrit recevrons un mail.PS : le concours risque d'être repousser après le 20 octobre suite a des soucis comme le fait que je soit chez mon père la première semaine des vacs et donc pas de connexion enfin pas assez pour du stream et surtout pas la tranquillité pour l'organiser et quelque autre soucis dont je ne vous ferai pas part Lien vers le commentaire
Invité ThomasLasky Posté(e) 18 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 18 octobre 2015 Salut soldat ! l'annonce final du concours expliquant la date de remise et comment sa va ce passer viens de paraitre ! je t'invite à venir la voir, tout est expliqué dedans Cordialement, votre commandant Lien vers le commentaire
Invité ThomasLasky Posté(e) 25 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 25 octobre 2015 N'oubliez pas les amis ce soir c'est le grand soir Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.