Audylan30 Posté(e) 4 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 4 octobre 2015 Premier poste sur le nouveau forum, je suis heureux de le voir se renouveler. j'ai envie de le dire et de le crier: VIVE HALOOOOOOOO Aug45 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire
Ludofloria Posté(e) 4 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 4 octobre 2015 Merci, ça fait chaud au cœur Citer Lien vers le commentaire
Audylan30 Posté(e) 4 octobre 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 4 octobre 2015 je savais qu'il allait être modifié mais, je ne m'attendais pas à ce que ce soit un travail aussi... propre j'aime bien aussi les smiley qui s'ajoutent (je viens de le voir) et c'est beaucoup moins galere du coup pour changer de police et ajouter image vidéo tout ça tout ça. on vous doit combien pour ça ? merci <3 (dommage, pas de smiley coeur haha je taquine) Citer Lien vers le commentaire
Dragma Posté(e) 4 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 4 octobre 2015 (modifié) Moi quand j'ai vu pour la première fois le nouveau forum : Modifié 4 octobre 2015 par Dragma Grunsto et Banta ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire
Ludofloria Posté(e) 4 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 4 octobre 2015 je savais qu'il allait être modifié mais, je ne m'attendais pas à ce que ce soit un travail aussi... propre j'aime bien aussi les smiley qui s'ajoutent (je viens de le voir) et c'est beaucoup moins galere du coup pour changer de police et ajouter image vidéo tout ça tout ça. on vous doit combien pour ça ? merci <3 (dommage, pas de smiley coeur haha je taquine) Bah écoute, mon compte paypal accepte toute somme d'argent, avec un minimum de 500€ Moi quand j'ai vu pour la première fois le nouveau forum :C'est à dire ? Citer Lien vers le commentaire
Dragma Posté(e) 4 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 4 octobre 2015 C'est à dire que c'est au toooop ! ;D Citer Lien vers le commentaire
Aug45 Posté(e) 4 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 4 octobre 2015 C'est vrai que c'est top : vous avez géré messieurs les administrateurs systèmes ! Mattaum a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire
Mattaum Posté(e) 4 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 4 octobre 2015 Je confirme ! Le travail est remarquable ! Vous nous avez offert une splendide surprise ! Merci à vous! Et bravo !J'adore le nouveau design et toutes ces nouvelles fonctionnalités ! C'est vraiment archi-Top ! Citer Lien vers le commentaire
tigrenoir Posté(e) 4 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 4 octobre 2015 Pour changer, c'est sur que ça changePareil, le graphisme est vraiment impeccable. J'ai cru voir qu'il y avait moins de forum sur la page principale, ça fait plus ranger de même, je pense que ça sera plus facile pour s'y retrouver.En tout cas, beau travail, je pense qu'on s'y habituera vite Banta a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire
Ludofloria Posté(e) 4 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 4 octobre 2015 Je confirme ! Le travail est remarquable ! Vous nous avez offert une splendide surprise ! Merci à vous! Et bravo !J'adore le nouveau design et toutes ces nouvelles fonctionnalités ! C'est vraiment archi-Top !Le design va encore évoluer Pour changer, c'est sur que ça changePareil, le graphisme est vraiment impeccable. J'ai cru voir qu'il y avait moins de forum sur la page principale, ça fait plus ranger de même, je pense que ça sera plus facile pour s'y retrouver.En tout cas, beau travail, je pense qu'on s'y habituera vite Merci !Pour les forums en moins, c'est juste que les droits ne sont pas tous définis. Ça va revenir dans la semaine ^^ Citer Lien vers le commentaire
uman Posté(e) 5 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 5 octobre 2015 Je suis pas un grand fan de IPB perso. Ni du type de leur license.Sinon, faites gaffe, vu qu'on peut se logguer via le social login, assurez vous bien que ca cree egalement un compte sur la partie actu. Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 5 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 5 octobre 2015 Ah ouai ! Chouette le nouveau forum ! Bien joué les nouveaux modules.J'espère une version "sombre" comme l'ancien theme HaloQG, je me suis trop habitué au sombre. Citer Lien vers le commentaire
Zekk Posté(e) 5 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 5 octobre 2015 J'aime beaucoup ce nouveau format, beaucoup plus lisible et accessible je trouve. Va juste falloir un petit temps d'adaptation Une remarque : les îcones blanc de messages et notifications près du profils ne sont pas très visible à cause de l'arrière plan. Vous avez essayer d'autres couleurs ?Un grand bravo au dév en tous cas. Citer Lien vers le commentaire
ArCangeL012 Posté(e) 5 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 5 octobre 2015 Je le trouve cool ce nouveau forum, mais par contre avec mon vieille ordi il me fait ramé. ^^Sinon aussi petit problème, c'est que les grade ne sont plus écrit en cov c'est juste des ronds. Citer Lien vers le commentaire
Ludofloria Posté(e) 5 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 5 octobre 2015 J'aime beaucoup ce nouveau format, beaucoup plus lisible et accessible je trouve. Va juste falloir un petit temps d'adaptation Une remarque : les îcones blanc de messages et notifications près du profils ne sont pas très visible à cause de l'arrière plan. Vous avez essayer d'autres couleurs ?Un grand bravo au dév en tous cas.Merci de le souligner, on va régler ça Citer Lien vers le commentaire
Major Jakob Posté(e) 5 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 5 octobre 2015 Ce nouveau forum est bien. Mais à contrario de la plupart des membres, je n'ai pas eu de trop de surprise à vrai dire.Je tiens à remercier les administrateurs systèmes pour leur travail. J'ai pu concrètement et en direct assister aux 48 heures de maintenance sur ce forum et sincèrement, ils ont été à 100% sur le pied de guerre à travailler d'arrache pied pour que ça fonctionne.Et c'est pas fini. ^^D'après ce que j'ai compris, il va y avoir de l'amélioration continue. Citer Lien vers le commentaire
Banta Posté(e) 5 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 5 octobre 2015 Sachez que l'on boss sur toute vos remarques, on lis tout, partout, elles arriveront dans des délais plus ou moins long en fonction des demandes on fait de notre mieux On ne va pas s'arrêter on si bon chemin, on prévois pleins de surprises et de nouveautés et oui toujours plus En tous cas on vous remercie pour votre accueil.Petit conseil pour ceux qui on peut de RAM ou de vieux PC utilisez OpéraEt naturellement le forum est optimisé pour des version de navigateurs récent. ArCangeL012 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire
Spartan Fred Posté(e) 5 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 5 octobre 2015 moi je trouve ça bien un nouveau forum mais j ai du mal a m y retrouver par exemple le panneau d utilisateur, les mp, etc...y a de nouvelles fonctionnalités que je ne comprends pas trop mais qui on l air super!!!mais ya t il des anciennes fonctionnalités qui ne sont plus la??? en tout cas l operation phœnix est réussie!!! Citer Lien vers le commentaire
Banta Posté(e) 5 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 5 octobre 2015 Le panneau d'utilisateur c'est très facile Spartan Fred La cloche c'est tes notifications, tes alertes sur tes suivis.., l'enveloppe c'est tes MP, la panneau Alert / avertissement et autres plus pour les modosTon nom d'utilisateur c'est là ou tu as toutes tes options et créer c'est pour faciliter la création de contenu sans allez dans les section dédiée Voilà tu sais tout mais on va faire des tutos pour expliquer tous ça dès qu'on aura finit de bosser sur certaines fonctionnalités qui sont pas encore là ^^ Citer Lien vers le commentaire
Spartan Fred Posté(e) 5 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 5 octobre 2015 Le panneau d'utilisateur c'est très facile Spartan Fred La cloche c'est tes notifications, tes alertes sur tes suivis.., l'enveloppe c'est tes MP, la panneau Alert / avertissement et autres plus pour les modosTon nom d'utilisateur c'est là ou tu as toutes tes options et créer c'est pour faciliter la création de contenu sans allez dans les section dédiée Voilà tu sais tout mais on va faire des tutos pour expliquer tous ça dès qu'on aura finit de bosser sur certaines fonctionnalités qui sont pas encore là ^^ ok facile merci et vive halo.fr!!! Citer Lien vers le commentaire
Arty Posté(e) 5 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 5 octobre 2015 Je ne m'attendais pas à cela lorsque l'avais entendu parler d'une "refonte". Honnêtement, je suis très agréablement surpris. Un grand merci à tous ceux qui ont participé à la conception du nouveau forum ! Banta a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire
Krystale Posté(e) 5 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 5 octobre 2015 Je trouve que le forum est Super vraiment du bon boulot HogInfinity a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire
Drawn Posté(e) 5 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 5 octobre 2015 Je sais pas quoi dire de plus que les autres, mais bon, pour la forme et parce que ça me tient à cœur, un grand merci et un grand bravo ! Je n'ai pas encore eu le temps de voir toutes les modifs, mais entre l'interface plus claire, la cb du bonheur et toutes les petites améliorations (le système de réputation, les soudtracks, le panneau d'utilisateur plus poussé et j'en passe...) il y a de quoi vous féliciter ! Citer Lien vers le commentaire
Banta Posté(e) 5 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 5 octobre 2015 Grand merci à vous tous pour vos messages de soutiens, j'espère vous sortir une nouvelle fonctionnalité ce soir Citer Lien vers le commentaire
Oraclium Posté(e) 5 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 5 octobre 2015 Ce teasing de malade Banta. J'attends ça avec impatience. (J'espère que c'est la fonctionnalité qui permet d'envoyer des poneys roses avec des coeurs aux membres du forum. :3) Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil