CyaMax Posté(e) 4 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 4 octobre 2015 Citation Salut tout le monde A la suite des "Quizz" de fireman.29 dont le but est de tester votre culture générale, un membre du forum qui n'est autre que elta Tahomee a repris l'idée avec des chansons en vidéo. L'objectif est de deviner la chanson qui sera postée Vous pouvez poster votre chanson en 3 étapes seulement: 1) Trouvez vous un site d’hébergement multimédia (tapez Free File Hosting dans google et il va vous en sortir un nombre assez conséquent)2) Prenez votre chanson, faites un clic de droit dessus et effacez le titre et l'artiste dans les paramètres. 3) Uploadez! (peut prendre un moment selon la connexion) Ne postez pas d'autres chansons tant que la précédente n'as pas été devinée ou si tout le monde a abandonné. Essayez de varier les styles! ...Les musiques de Halo sont les bienvenues aussi! Amusez vous bien!! Et donc je commence avec cette musique:https://mega.nz/#!h59QDaIA!yYCvUT2CdUz2I-SMcAr-ZlisTH3LgZX7NOrv3DY6IwM Si vous trouvez la version original, celle-ci viendra rapidement. Bonne chance Citer Lien vers le commentaire
Fredolefou Posté(e) 4 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 4 octobre 2015 Yann Tiersen - J'y suis jamais allé (Smoku remix) Citer Lien vers le commentaire
CyaMax Posté(e) 4 octobre 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 4 octobre 2015 (modifié) Oh le fou il a trouvé Bien joué ^^ Modifié 4 octobre 2015 par CyaMax Citer Lien vers le commentaire
Fredolefou Posté(e) 4 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 4 octobre 2015 En connaissant le morceau de base c'était effectivement facile ^^Aussi dans l'idéal faudrait aussi supprimer les tags du fichier, mais bon.http://fred.fredolefou.free.fr/fichiers/audio/mq01.wma Citer Lien vers le commentaire
Major Jakob Posté(e) 5 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 5 octobre 2015 Je ne sais pas de quelle musique il s'agit, mais elle est jolie.Je ne sais pas comment elle s'appelle, mais vu le refrain, ça doit être un truc du genre "stay her right here", c'est ce qui est répété en boucle. Citer Lien vers le commentaire
CyaMax Posté(e) 7 octobre 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 7 octobre 2015 Personnellement je laisse ma langue à qui la veux . Citer Lien vers le commentaire
Fredolefou Posté(e) 7 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 7 octobre 2015 Je ne sais pas comment elle s'appelle, mais vu le refrain, ça doit être un truc du genre "stay her right here", c'est ce qui est répété en boucle.Non c'est pas le titre ^^Pas d'autres suggestions ? Bon aller, un petit indice : On peut l'entendre dans Shrek 3 Citer Lien vers le commentaire
Aug45 Posté(e) 8 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 8 octobre 2015 Je ne connaissais pas du tout cette musique, mais ton indice m'a permis de lancer une enquête. Et mon principal suspect se trouve être 9 Crimes de Damien Rice. Quel est le verdict monsieur le juge ? Citer Lien vers le commentaire
Fredolefou Posté(e) 8 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 8 octobre 2015 Bravo, c'est bien ça monsieur l'inspecteur.A toi, donc ! Citer Lien vers le commentaire
Aug45 Posté(e) 8 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 8 octobre 2015 Merci ! Voilà la prochaine musique à deviner : https://mega.nz/#!uF0jxbJK!M7nn2gqkiAfbd60jg7iNgo2tCWxQV4kiw2CiY3P9Oac Citer Lien vers le commentaire
Fredolefou Posté(e) 8 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 8 octobre 2015 Two Steps from Hell - Heart of Courage ! Citer Lien vers le commentaire
Aug45 Posté(e) 8 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 8 octobre 2015 C'est ça, tu reprends la main ! Citer Lien vers le commentaire
Fredolefou Posté(e) 8 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 8 octobre 2015 C'était trop facile là Aller à vous de deviner Citer Lien vers le commentaire
Major Jakob Posté(e) 9 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 9 octobre 2015 k's choice, believe ?Merci les collègues de boulot. ^^ Citer Lien vers le commentaire
Fredolefou Posté(e) 9 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 9 octobre 2015 Oui c'est bien ça, t'as le droit de les remercier ^^ Citer Lien vers le commentaire
Major Jakob Posté(e) 10 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 10 octobre 2015 (modifié) Voici mon extrait en pièce jointe du message.banane.wav Modifié 10 octobre 2015 par Major Jakob Citer Lien vers le commentaire
Gilgamesh Posté(e) 10 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 10 octobre 2015 Facile ! The Korgis - Everybody's Got To Learn Sometime Citer Lien vers le commentaire
Major Jakob Posté(e) 11 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 11 octobre 2015 Exact Gilga.C'est à ton tour ! Citer Lien vers le commentaire
Gilgamesh Posté(e) 11 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 11 octobre 2015 Ouep http://www.mediafire.com/listen/w868bvayr5p1ul5/lelele.wav Citer Lien vers le commentaire
Major Jakob Posté(e) 11 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 11 octobre 2015 Aucune idée. ^^ Citer Lien vers le commentaire
Fredolefou Posté(e) 11 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 11 octobre 2015 Mais vous êtes pas drole avec vos extraits, mettez nous la musique complète ! Citer Lien vers le commentaire
Fredolefou Posté(e) 9 novembre 2015 Signaler Share Posté(e) 9 novembre 2015 up ! un indice ? un autre extrait ? Citer Lien vers le commentaire
copain Posté(e) 29 décembre 2015 Signaler Share Posté(e) 29 décembre 2015 Le 11/10/2015 at 17:37, Gilgamesh a dit : UP ! Gilgamesh a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire
Oraclium Posté(e) 29 décembre 2015 Signaler Share Posté(e) 29 décembre 2015 RiveR-Solo, tu l'avais passé sur la CB. Trop bon, cet air. <3 Citer Lien vers le commentaire
Gilgamesh Posté(e) 29 décembre 2015 Signaler Share Posté(e) 29 décembre 2015 c'est ça aller a toi ! Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil