Major Jakob Posté(e) 4 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 4 octobre 2015 Salut tout le monde,Vous connaissez probablement toutes et tous les "Quizz", ces célèbres topics créés à l'origine par fireman.29 dont le but est de tester la culture générale des membres du forum.Et bien voici la version quizz pour les chansons, ressuscitée des obscures et humides abysses du forum.Le principe est simple :Un membre poste un extrait des paroles d'une musique, et les autres doivent deviner quel est son titre. Celui qui y parvient peut à son tour poster un extrait des paroles d'une chanson, et les autres devront à nouveau en chercher le titre.Je vous propose ainsi ce "Quizz : N'oubliez pas les paroles !" pour que nous puissions mettre à l'épreuve nos connaissances musicales, aussi bien sur les vieux tubes rétros qu’actuels.Vous pouvez partager toute sorte de paroles de musique, tant que ça reste des contenus non-violents et non-obscènes. Les spoils sont interdits, en d'autres termes vous ne devez pas révéler des éléments capitaux sur les jeux que vous voulez faire découvrir.Veuillez tout de même à partager des musiques un minimum évocatrices, le but n'étant pas de rester bloquer 50 ans sur le même titre à découvrir.Attention : l'extrait des paroles que vous postez doit être unique à la chanson. Ne prenez pas un petit bout de phrase du style "J'ai rêvé" qu'on peut trouver dans des centaines de chansons.Merci d'attendre la confirmation de votre prédécesseur, pour savoir si votre réponse est bonne, avant de proposer une autre musique. Je commence avec un extrait facile à trouver :"Quand tu te rends compte que ton père est Suisse-Allemand." Citer Lien vers le commentaire
Fredolefou Posté(e) 7 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 7 octobre 2015 La tristitude ? Citer Lien vers le commentaire
Major Jakob Posté(e) 7 octobre 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 7 octobre 2015 Exact ! A toi Fred. Citer Lien vers le commentaire
Fredolefou Posté(e) 7 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 7 octobre 2015 Ah ! heu... bon ben :♫ Troubles images issues du temps ♪ Citer Lien vers le commentaire
Fredolefou Posté(e) 12 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 12 octobre 2015 eh ben alors, personne ?même pas une proposition ! Citer Lien vers le commentaire
Aug45 Posté(e) 12 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 12 octobre 2015 Non, en tout cas moi ça ne me dit rien. Peut-être pourrais-tu donner un indice (un autre extrait de la musique) pour débloquer la situation ? Citer Lien vers le commentaire
Fredolefou Posté(e) 12 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 12 octobre 2015 Révisez vos classiques bordel ! (je me sens vieux là)La suite :♫ Messages d'enfants ouhouououou ♪♪ Vagues voyages au gré d'avant... ♫ Citer Lien vers le commentaire
Major Jakob Posté(e) 13 octobre 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 13 octobre 2015 Heuuu... Toujours pas. ^^ Citer Lien vers le commentaire
Fredolefou Posté(e) 17 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 17 octobre 2015 ♪ Tendres caresses, fièvres et sang ♫♫ Les peaux s'entendent et se tendent ♫♫ Paupières closes, qui te prend ? ♪ Citer Lien vers le commentaire
ArKer Arondight Posté(e) 25 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 25 octobre 2015 Ne lui dis pas ?de jean jacques goldman ? Citer Lien vers le commentaire
Fredolefou Posté(e) 25 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 25 octobre 2015 yep !J'avais presque oublié ce sujet x) Citer Lien vers le commentaire
ArKer Arondight Posté(e) 25 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 25 octobre 2015 Bon par contre n'ayant pas d'idée je laisse mon tour. ^^ Citer Lien vers le commentaire
Arty Posté(e) 25 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 25 octobre 2015 (modifié) Bon par contre n'ayant pas d'idée je laisse mon tour. ^^Je vais donc prendre la main, je complique un peu puisque la musique n'est pas en Français."We are made from broken parts" Modifié 25 octobre 2015 par Arthyum Citer Lien vers le commentaire
ArKer Arondight Posté(e) 25 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 25 octobre 2015 la parole ce n'est pas plutôt "we are made from broken parts" ? Citer Lien vers le commentaire
Arty Posté(e) 25 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 25 octobre 2015 la parole ce n'est pas plutôt "we are made from broken parts" ?En effet oui, le correcteur automatique l'a changé. C'est rectifié. Citer Lien vers le commentaire
ArKer Arondight Posté(e) 25 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 25 octobre 2015 Bon je connais donc la chanson mais je laisse les autres chercher sinon ça va trop vite Citer Lien vers le commentaire
Krystale Posté(e) 25 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 25 octobre 2015 Bon par contre n'ayant pas d'idée je laisse mon tour. ^^Je vais donc prendre la main, je complique un peu puisque la musique n'est pas en Français."We are made from broken parts" Hollywood Undead ? Citer Lien vers le commentaire
Arty Posté(e) 25 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 25 octobre 2015 Il me faut un titre, pas un nom de groupe. Mais tu chauffes. Citer Lien vers le commentaire
Krystale Posté(e) 25 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 25 octobre 2015 Il me faut un titre, pas un nom de groupe. Mais tu chauffes.C'est " We Are " des Hollywood Undead Citer Lien vers le commentaire
Arty Posté(e) 25 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 25 octobre 2015 C'est ça Krystale, à ton tour ! Citer Lien vers le commentaire
Krystale Posté(e) 25 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 25 octobre 2015 Bon alors la mienne aussi est en anglais : " You lost that right to hold that crown" . Citer Lien vers le commentaire
Mr Typex Posté(e) 26 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 26 octobre 2015 Linkin Park :Burn it down Citer Lien vers le commentaire
Krystale Posté(e) 26 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 26 octobre 2015 Bien joué Typpex à toi maintenant ! ^^ Citer Lien vers le commentaire
Mr Typex Posté(e) 26 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 26 octobre 2015 (modifié) Donc trouvez moi sa alors si c'est a moi The more I see the less I know.. Modifié 26 octobre 2015 par TyppexS029 Citer Lien vers le commentaire
Major Jakob Posté(e) 6 décembre 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 6 décembre 2015 On peut avoir une ou deux phrase de plus s'il te plait ? Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil