Spartan Fred Posté(e) 1 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 1 octobre 2015 Salut à tous voici un petit truc que j ai remarqué sur le niveau La tempête: on voit un bateau qui, quand on le regarde de face prend la forme d un casque Spartan!!! Voici les screen et Merci a Monstra pour m avoir fait remarqué cet easter egg!!! Monstratorfull a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire
Monstratorfull Posté(e) 1 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 1 octobre 2015 Simple et efficace . Juste pour le tittre : [Observation] [Campagne] Casque Spartan Juste avant tes explications met ça : Citer Lien vers le commentaire
Vandal Posté(e) 10 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 10 octobre 2015 Petit bonus : tu peux monter dedans et visiter la cabine (qui contient un truc dans mes souvenirs mais je ne sais plus quoi...) à deux joueurs.Un joueur conduis un ghost, l'autre monte sur le capot. Puis le ghost fonce du haut du garage d'où l'on vient vers le casque géant, et lorsque le ghost est en l'ai le second joueur saute et atterri dessus Citer Lien vers le commentaire
MaxXx17 Posté(e) 10 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 10 octobre 2015 OMG ! Comment j'ai pu ne pas faire attention à ça alors que je suis passé devant des milliers de fois :0 ahah super Easter egg ^^ Citer Lien vers le commentaire
Spartan Fred Posté(e) 10 octobre 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 10 octobre 2015 OMG ! Comment j'ai pu ne pas faire attention à ça alors que je suis passé devant des milliers de fois :0 ahah super Easter egg ^^moi aussi je suis passé des centaines de fois dessus et sans Monstra je l aurais jamais su... Petit bonus : tu peux monter dedans et visiter la cabine (qui contient un truc dans mes souvenirs mais je ne sais plus quoi...) à deux joueurs.Un joueur conduis un ghost, l'autre monte sur le capot. Puis le ghost fonce du haut du garage d'où l'on vient vers le casque géant, et lorsque le ghost est en l'ai le second joueur saute et atterri dessus Intéressant!!! faudrait que j essaie a l occasion quand j aurais un ami en ligne^^ Citer Lien vers le commentaire
copain Posté(e) 11 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 11 octobre 2015 (modifié) Ah, Bungie, Bungie, Bungie... Modifié 11 octobre 2015 par copain Spartan Fred a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire
Monstratorfull Posté(e) 11 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 11 octobre 2015 Ah, Bungie, Bungie, Bungie...Pour moi ça ressemble a rien . Spartan Fred a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire
Zekk Posté(e) 11 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 11 octobre 2015 On dirait le casque du major avec des oreilles de chats lol Citer Lien vers le commentaire
Major Jakob Posté(e) 11 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 11 octobre 2015 Ouai, on dirait bien une sorte de casque Spartan. Citer Lien vers le commentaire
ArKer Arondight Posté(e) 12 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 12 octobre 2015 Pour celui de destiny j'ai un fort doute que se soit un easter egg vu que la licence halo n'appartient pas à bungie mais à microsoft, après peut être que celui-ci a accepté qu'il y en ai quelques uns mais ça..... j'ai un fort doute. Citer Lien vers le commentaire
Thiboss Posté(e) 12 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 12 octobre 2015 C'est bien un easter egg sur Destiny. Spartan Fred a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire
Monstratorfull Posté(e) 15 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 15 octobre 2015 Mouais pour un EE confirmé je le trouve vraiment bof :/.... Citer Lien vers le commentaire
Lazkoz Posté(e) 15 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 15 octobre 2015 Je peux pas l'affirmer, mais il me semble que Bungie avait justement dit que ce n'était pas un EE sur destiny Citer Lien vers le commentaire
Spartan Fred Posté(e) 15 octobre 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 15 octobre 2015 bon je pense que tout a été dit sur destiny Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil