panzerwolf 28 Posté(e) 30 septembre 2015 Signaler Share Posté(e) 30 septembre 2015 Slt à tous et à toutes Je vous envoie un mail pour savoir en fait si un jour Halo Reach sera mis sur One je me pose des questions car je ne voie aucune information a ce sujet. Etant un grand fan de Halo, j'attends une réponse avec impatience cordialement, PanzerWolf 28 Citer Lien vers le commentaire
Aug45 Posté(e) 30 septembre 2015 Signaler Share Posté(e) 30 septembre 2015 L'idée d'un remake HD ou d'une refonte Anniversary est écartée, mais il va bien sortir sur One par l'intermédiaire de la rétrocompatibilité. Je crois cependant qu'ils n'ont toujours pas donné de date. Il ne reste qu'à patienter ! Citer Lien vers le commentaire
Thiboss Posté(e) 15 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 15 octobre 2015 Personne n'a de contacts chee Microsoft, savoir si au moins il y travaillent ? :) Citer Lien vers le commentaire
Banta Posté(e) 15 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 15 octobre 2015 Ils nous le diront pas ^^Mais oui il y a très fortes chance pour qu'Halo Reach soit disponible sur One avec le mode de rétro-compatibilité Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 15 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 15 octobre 2015 Il a déja été interviewé sur le sujet et voilà sa réponse traduite en français :Bonjour M. Phil, j’aimerais vous demander si Halo Reach va sortir sur Xbox One, comme DLC pour MC Collection ou peut-être via un remake Halo Reach Anniversary ?Phil Spencer : j'aimerais qu'il arrive via la rétrocompatibilité.Source : http://www.gamergen.com/actualites/halo-reach-343-industries-microsoft-xbox-one-retrocompatibilite-266636-1 Citer Lien vers le commentaire
Thiboss Posté(e) 15 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 15 octobre 2015 Je n'ai pas trop de doutes que cela se fera, mais il faut savoir quand et comment.Pour l'instant la rétrocompatibilité à été annoncée, mais Microsoft n'a pas l'air presser, ils essaient peut être de vendre un peu plus de One en n'ajoutant la RC que l'année prochaine, en début d'année pour la plupart des jeux ?A suivre ... Citer Lien vers le commentaire
Super Ryan 2 Posté(e) 15 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 15 octobre 2015 Il sera en rétrocompatibilité. C'est sur par contre aucune info sur une mise à jour pour Halo:MCC Citer Lien vers le commentaire
Thiboss Posté(e) 16 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 16 octobre 2015 Je ne les vois pas vraiment ajouter ce jeu a la MCC s'il devient RC pour moi cest l'un ou l'autre Citer Lien vers le commentaire
Super Ryan 2 Posté(e) 16 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 16 octobre 2015 Wait and see ? mais ton raisonnement est très juste ? Citer Lien vers le commentaire
iSticky117 Posté(e) 18 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 18 octobre 2015 J'espère bien qu'il sera dispo avec la nouvelle fonction de la One ! C'est juste mon Halo préféré ! <3 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil