Invité ThomasLasky Posté(e) 28 septembre 2015 Signaler Share Posté(e) 28 septembre 2015 Bonjours tout le monde. Comme vous devez le savoir cette nuit au alentour de 4h la lune etait rouge sang, mais je suis sur que vous vous demandez pourquoi. Ce soir elle est encore rouge, je pense que la NASA nous cache un truc et je sais ce que c'est ! Je sais donc ce qu'il se passe la haut ! je suis sur que vous voulez aussi le savoir alors c'est simple. Rappeler vous la chute de reach et sa terraformation, sa donner ceci Et ceci est vu de prêt donc on peu facillement imaginer qu'avec le temps sa pouvais donner sa Alors j'ai une théorie simple ! LES COVENANTS NOUS ATTAQUE !!! Amis humain ! préparez vous à une guerre imminente ! sortez les fusils et prié pour survivre ! on va tous murir ! Je suis sur que vous me prenez tous pour un fou nan ? hé bien regardez sa ! Ils sont deja la ! fuiez ! Citer Lien vers le commentaire
Major Jakob Posté(e) 28 septembre 2015 Signaler Share Posté(e) 28 septembre 2015 Je vais vite mettre ma MJOLNIR. ^^ Ils n'auront pas la tour Eiffel ! Citer Lien vers le commentaire
Invité ThomasLasky Posté(e) 28 septembre 2015 Signaler Share Posté(e) 28 septembre 2015 Les satelite sont en train d'etre detruit ! Facebook est inaccessible ! Skype à eu des soucis recement ! je vous le dit ! ils sont deja la ! Citer Lien vers le commentaire
Oraclium Posté(e) 28 septembre 2015 Signaler Share Posté(e) 28 septembre 2015 Besoin de l'aide d'un T-Rex pour protéger la Tour Eiffel, Jakob ? Citer Lien vers le commentaire
Major Jakob Posté(e) 28 septembre 2015 Signaler Share Posté(e) 28 septembre 2015 Oui volontiers. Ramène la maman et les petits aussi, ce sera pas de trop. ^^ Citer Lien vers le commentaire
Invité ThomasLasky Posté(e) 28 septembre 2015 Signaler Share Posté(e) 28 septembre 2015 je ramène les gosse Spoiler sur "{TEXT1}": Gosse = Gauss Ok je de mot à la con je sort Citer Lien vers le commentaire
Aug45 Posté(e) 28 septembre 2015 Signaler Share Posté(e) 28 septembre 2015 Voilà à quoi votre petit délire me fait penser : KxrctD7Kb-Y Pour ma part, je viens de comprendre que nous sommes les victimes d'un plan de sensibilisation à échelle mondiale visant à divulguer des informations clés aux habitants de la Terre, afin de les préparer au mieux à survivre le jour de l'attaque. La saga Halo nous a permis d'en apprendre beaucoup sur nos futurs ennemis : les Covenants. Nous avons donc malgré nous appris des informations essentiels pour notre avenir. A nous d'enseigner nos connaissances au reste du monde, pour préparer le peuple à surmonter cette menace qui pèse aujourd'hui sur l'humanité tout entière. Bonne continuation de délire ! Citer Lien vers le commentaire
Major Jakob Posté(e) 29 septembre 2015 Signaler Share Posté(e) 29 septembre 2015 Excellente référence Aug, j'aime beaucoup le Seigneur des Anneaux. Citer Lien vers le commentaire
ArCangeL012 Posté(e) 29 septembre 2015 Signaler Share Posté(e) 29 septembre 2015 Effectivement ils sont là, regarder cette image que j'ai trouvé en fouillant un peut chez la NASA: Spoiler sur "{TEXT1}": https://wiki.halo.fr/images/thumb/0/07/H3-Dreadnought_01.jpg/320px-H3-Dreadnought_01.jpg Avouez que ça ressemble à la tour Effiel: On nous cache des choses... Citer Lien vers le commentaire
Oraclium Posté(e) 29 septembre 2015 Signaler Share Posté(e) 29 septembre 2015 L'ONI nous ment depuis le début ! En fait, la tour Eiffel est une construction forerunner ! Citer Lien vers le commentaire
Major Jakob Posté(e) 29 septembre 2015 Signaler Share Posté(e) 29 septembre 2015 C'est pas un hasard qu'elle se trouve au champ de Mars. ^^ Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil