Mattaum Posté(e) 26 septembre 2015 Signaler Share Posté(e) 26 septembre 2015 (modifié) Salut tout le monde ! Cela fait des années que je suis sur le forum mais jamais je n'ai pensé à me présenter en fait... Les gens me connaissent généralement avec la Chatbox ou éventuellement de nos parties sur Halo. Donc... inutile de me souhaiter la bienvenue ! Stop ! Je te vois écrire... Sache que cette blague ne passe pas ! Ah et oui... pour ceux qui ne me reconnaissent pas, mon ancien pseudo est Bipuer. J'ai donc découvert Halo à l'âge de 12 ans et je me suis par la suite inscrit sur les forums. C'était en 2009. Ça commence à dater. Si j'aime Halo, c'est avant tout pour son côté Science-fiction, car oui, je suis un fan absolu de la SF ! Et personne ne pourra me contredire. C'est d'ailleurs pour cela que j'ai rejoint les chroniqueurs en espérant vous fournir des aventures de qualité pour vos voyages entre les univers. -> Cf ma chronique Behind Universe Voici une listes de questions auxquelles je vais tâcher de répondre : -Ta boisson préférée : Le café -Ton animé/manga préféré : Tokyo Ghoul et Elfen Lied -> Cf ce topic -Ton membre préféré : Eh bien c'est toi, voyons... -Pourquoi Sheldon ? : En fait, c'est très simple... Et c'est ainsi pourquoi j'ai Sheldon en avatar. -Pourquoi "Pourquoi" ? : Nan mais tu le fais exprès ? C'est toi qui écrit les questions et qui essaye d'y répondre... Espèce de Grunt ! -Ton Pokémon préféré : Rayquaza -Ton Univers de SF préféré : question difficile. J'adore Halo mais j'aime tellement Star Wars par exemple ainsi que Stargate et plein d'autres univers... C'est trop dur de choisir. -Ta chaîne YouTube préférée : celle là -Ton gamertag : MATTAUM fr -As-tu un frère/sœur ? : J'ai un petit frère : bLizard SNIP. Un joueur de Destiny, surtout. Voilà, les présentations sont faites. Souhaitez-moi la bienvenue maintenant. Si vous avez d'autres questions, je vous suggère de contacter notre service clientèle au 0666666 et de dire Vade Retro Mattaum. Merci. (MAJ 2017 : suppression d'une partie de la bio et des photos) Modifié 26 août 2017 par Mattaum Mise à jour Citer Lien vers le commentaire
Psartek Posté(e) 26 septembre 2015 Signaler Share Posté(e) 26 septembre 2015 Oraclium ? Dites moi que ce n'est pas vrai ? Mais oui, c'est bien lui !!! Citer Lien vers le commentaire
Major Jakob Posté(e) 26 septembre 2015 Signaler Share Posté(e) 26 septembre 2015 On se voit ce soir sur Skype, mon lapin. ^^ Où est la veste de pilote ? Citer Lien vers le commentaire
Aug45 Posté(e) 26 septembre 2015 Signaler Share Posté(e) 26 septembre 2015 Donc... inutile de me souhaiter la bienvenue ! Stop ! Je te vois écrire... Sache que cette blague ne passe pas ! Il a tout compris le Major Jakob ! x) Bon sinon, c'est une bonne initiative de te présenter à la communauté ! Citer Lien vers le commentaire
Mattaum Posté(e) 26 septembre 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 26 septembre 2015 Essayez de trouver tous les objets "geeks" présents sur la 2ème image. Citer Lien vers le commentaire
Grunsto Posté(e) 26 septembre 2015 Signaler Share Posté(e) 26 septembre 2015 Trés belle initiative ca fait toujours plaisir d'avoir une vraie "présentation" de quelqu'un, comme une sorte De Bio pour voir de quelle manière il ce montre à nous Très sympathique... et euuuh Bienvenue ! XD Pas mal la Tete Mattum/Oraclium x) Pourquoi "Pourquoi" ? : Nan mais tu le fais exprès ? C'est toi qui écrit les questions et qui essaye d'y répondre... Espèce de Grunt ! Hummm c'est vrai je suis aller un peu vite en besogne Citer Lien vers le commentaire
Bazou Posté(e) 26 septembre 2015 Signaler Share Posté(e) 26 septembre 2015 Mattaum = http://static1.purefans.com/items/1/27/ ... reen-2.jpg Citer Lien vers le commentaire
Major Jakob Posté(e) 26 septembre 2015 Signaler Share Posté(e) 26 septembre 2015 Essayez de trouver tous les objets "geeks" présents sur la 2ème image. Je sais ! L'arbre qui dépasse des fourrés à droite, je l'ai vu dans World of Warcraft. Citer Lien vers le commentaire
Gilgamesh Posté(e) 26 septembre 2015 Signaler Share Posté(e) 26 septembre 2015 Bienvenue a toi alors nouveau membre, J'espere que tu te plaira sur Halo.fr J'ai hâte de faire connaissance, hésite pas a passer sur la cb, tu verra on s'amuse bien (Y a des habitués comme Grunsto, Oraclium, Psartek etc tu verra on s'amuse bien avec eux ) Je suis heureuse de pouvoir partager ma passion avec un nouveau membre Amuse toi bien Citer Lien vers le commentaire
Arty Posté(e) 27 septembre 2015 Signaler Share Posté(e) 27 septembre 2015 Ça fait un moment que je te voyais sur des forums comme Halo Créa à l'époque, sois le bienvenu Mattaum ! Citer Lien vers le commentaire
HogInfinity Posté(e) 27 septembre 2015 Signaler Share Posté(e) 27 septembre 2015 Bienvenu a toi Mattaum ! Un nouveau membre en plus sur Halo.fr ça fait plaize ! Citer Lien vers le commentaire
Oraclium Posté(e) 27 septembre 2015 Signaler Share Posté(e) 27 septembre 2015 Ça commence à faire beaucoup de bienvenue là. Sachez vous diversifier dans vos trolls voyons. :3 J' adore la tête et la position que je fait sur cette photo. C'est glauque à souhait. :3 Ce fut une sympathique rencontre irl. Ah oui et bienvenue parmi nous nouveau membre! :3 (J'ai jamais dit que j' étais quelqu'un d'original :3) Citer Lien vers le commentaire
Psartek Posté(e) 27 septembre 2015 Signaler Share Posté(e) 27 septembre 2015 Tu n'est pas original Oraclium, tu es juste chelou xD Citer Lien vers le commentaire
Oraclium Posté(e) 27 septembre 2015 Signaler Share Posté(e) 27 septembre 2015 Tu n'est pas original Oraclium, tu es juste chelou xD On en parle ou pas du Black qui se prend pour un hun ? :3 On en parle ou pas de la goule qui se prend pour Sheldon (à moins que ce ne soit l'inverse ?) ? :3 On en parle ou pas du spartantealc qui aime des pâtes ? :3 On en parle ou pas de la Russe qui se prend pour une thug ? :3 On en parle ou pas du cochon de phacochère ? :3 Moi, je dis que comparé à vous, je suis normal. :3 Citer Lien vers le commentaire
ZaramoV Posté(e) 27 septembre 2015 Signaler Share Posté(e) 27 septembre 2015 Non, on en parle pas. Citer Lien vers le commentaire
Psartek Posté(e) 27 septembre 2015 Signaler Share Posté(e) 27 septembre 2015 Moi j'en parle donc chut maintenant Citer Lien vers le commentaire
ZaramoV Posté(e) 27 septembre 2015 Signaler Share Posté(e) 27 septembre 2015 Ah, je vois.. Citer Lien vers le commentaire
Mattaum Posté(e) 27 septembre 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 27 septembre 2015 Vous êtes dans une ZAC. Zone Anti Clash. Le premier qui clash, je le Mattaumise. Citer Lien vers le commentaire
ZaramoV Posté(e) 27 septembre 2015 Signaler Share Posté(e) 27 septembre 2015 Fais gaffe, je t'attend à la sortie moi. Citer Lien vers le commentaire
Oraclium Posté(e) 27 septembre 2015 Signaler Share Posté(e) 27 septembre 2015 Attention Zara, tu vas être mattaumisé. Citer Lien vers le commentaire
Mattaum Posté(e) 27 septembre 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 27 septembre 2015 Attend que je sorte mon Kagune, tu vas voir... Citer Lien vers le commentaire
King Friendzone Posté(e) 27 septembre 2015 Signaler Share Posté(e) 27 septembre 2015 Kasa-Kun regarde le fight Krystale a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire
ArCangeL012 Posté(e) 27 septembre 2015 Signaler Share Posté(e) 27 septembre 2015 Comment vous avez fait pour partir en fight dans un sujet de présentation XD ?! Citer Lien vers le commentaire
Psartek Posté(e) 27 septembre 2015 Signaler Share Posté(e) 27 septembre 2015 Comment vous avez fait pour partir en fight dans un sujet de présentation XD ?! A la guerre comme à la guerre !! On se bats jusqu'à la mort. Citer Lien vers le commentaire
Major Jakob Posté(e) 29 septembre 2015 Signaler Share Posté(e) 29 septembre 2015 Moi j'attends toujours la photo du pilote... J'ai un collègue de travail qui a une veste en cuir du même style. Je l'avais pas remarqué avant de te connaître Matt. ^^ Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil