Intro Posté(e) 24 septembre 2015 Signaler Share Posté(e) 24 septembre 2015 Salut a tous les amis, Aujourd'hui je viens vous partager quelques photos du fameux casque Astro Halo 5 éditions que j'ai reçu. Etant assortie à la console que j'ai aussi préco, je me suis dit tant pis, c'est pour Halo donc le financement est justifié . Tout d'abord, voici l'emballage extérieur : Puis la boite intérieur : Le quatrième côté c'est l'agent Locke qui est plus haut car l'emballage est ouvert sur un côté. Puis l'intérieur : Puis le casque en lui même et le MixAmp : Une fois branché et la que la console est allumé, le mixamp a une petit particularité bien sympathique : Une barre en LED vous permet de visualiser le niveau du son : Il y a trois position d'équalisations .. dans l'ordre (Pas de basses/Normal/Beaucoup de basses) : Et voici comment est le bouton mute quand on mute le micro : Conclusion : Moi qui n'est toujours pas dépassé les 50E pour acheter un casque, je me suis lâché et le résultat est là. Le son est vraiment nickel comparé avec celui Xbox One... En même temps c'est pas le même prix . Confortable et agréable aux yeux, j'attends avec impatience ma console qui se mariera très bien avec . Prix sur Amazon : 219E. J'ai essayé de détailler le plus possible. Bisous les copains. Citer Lien vers le commentaire
Psartek Posté(e) 24 septembre 2015 Signaler Share Posté(e) 24 septembre 2015 Sympathique Citer Lien vers le commentaire
Major Jakob Posté(e) 24 septembre 2015 Signaler Share Posté(e) 24 septembre 2015 Ce casque est bien, mais trop cher pour moi (pas que je n'en ai pas les moyens, mais je trouve le prix excessif pour les composants qu'il y a dedans). Citer Lien vers le commentaire
Grunsto Posté(e) 24 septembre 2015 Signaler Share Posté(e) 24 septembre 2015 Sympathique de nous faire partager ca Belle Acquisition, et en effet c'est ce faire plaisir... parce que 300 euros le casque xD En tout ça il est Très classe et il doit etre de qualité, qui plus est qu'il est utilisé au HaloChampionShip Petit Bémol, la prise sur la Manette qui est Vraiment Énorme pour pas grand choses et qui fait un tache ^^ Petit préférence pour le vert " 117 " Citer Lien vers le commentaire
Psartek Posté(e) 24 septembre 2015 Signaler Share Posté(e) 24 septembre 2015 Les prises de tous les casques sont de cette taille Citer Lien vers le commentaire
BeBe LiNuXx Posté(e) 2 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 2 octobre 2015 A ceux qui seraient tentés de prendre un casque astro A40 et qui veulent la meilleure qualité audio possible : ne prenez pas l'édition Halo 5... En effet, le mixamp M80 restitue un son en stéréo et n'est ni plus plus ni moins qu'un mixamp microsoft (vendu 20€ alors qu'astro gaming vend le sien 60€...) A la place, prenez un pack avec un mixamp pro et acheter l'adapteur pour casque de microsft, vous en aurez pour environ 250€ au total, mais vous aurez une qualité sonore en 5.1. Citer Lien vers le commentaire
kaneda56 Posté(e) 7 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 7 octobre 2015 j'ai le A40 version personnalisable avec des tag halo anniversary ... et franchement au vu du prix c'est décevant ! comme avec la plupart des casques gaming cela dit ... branché sur mon pc ( ou sur la xbox hein !) pour le chat c'est bien mais si vous l'utilisez pour écouter de la musique vous verrez qu'il est franchement limité en terme de performance ... et au vu du prix ça fait mal au fion un casque qui sert que pour du chat ou quelque partie de jeux ... mieux vaut un casque gamer audio technica ou sennheiser, qui feront des casques qui valent leur prix ! Citer Lien vers le commentaire
Asmfc Posté(e) 9 décembre 2015 Signaler Share Posté(e) 9 décembre 2015 Bonjour. Cette version de a40 offre quoi comme bonus sur halo 5? Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil