Lightsu Posté(e) 22 septembre 2015 Signaler Share Posté(e) 22 septembre 2015 salut à tous voila je voudrait me lire les comics halo pourrai ton me donner le total des livre (comics,manga,bd) halo sortie dans leur ordre chronologique et me dire si il et sortie en France ou que au us si possible (j'ai chercher rien trouvez :/ merci par avance) Citer Lien vers le commentaire
Psartek Posté(e) 22 septembre 2015 Signaler Share Posté(e) 22 septembre 2015 Le WikiHalo est fait pour toi Citer Lien vers le commentaire
Mattaum Posté(e) 22 septembre 2015 Signaler Share Posté(e) 22 septembre 2015 Il y a Halo Fall of Reach. Avec Boot camp, Covenant et Invasion. Je te laisse consulter le wiki. Et plus récemment il y a Halo : Initiation et Halo : Escalation (la suite directe). Disons plutôt que Initiation est le préquel. Les comics sont disponibles en ligne. N'hésite pas à les télécharger. Le prochain numéro de Comics à sortir est Halo : Escalation numéro 22. Tu as donc encore un peu de marge. Ah oui et il y a aussi Helljumpers, Bloodline, ... https://wiki.halo.fr/Comic Bonne lecture. Citer Lien vers le commentaire
Psartek Posté(e) 23 septembre 2015 Signaler Share Posté(e) 23 septembre 2015 Il y a Graphic Novel aussi Citer Lien vers le commentaire
Lelionso Posté(e) 23 septembre 2015 Signaler Share Posté(e) 23 septembre 2015 Je rebondis sur le comics, celui sorti aujourd'hui, si quelqu'un a un lien quelconque pour le consulter je me ferais un plaisir de le traduire, ayant eu peu de temps la dernière fois, je voudrais me rattraper ! Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil